Probleme avec garagiste
ram62
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ram62 Messages postés 5 Statut Membre -
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bonjour je voudrais etre renseigné sur les droits car j ai ramené ma voiture pour reparation chez un garagiste sur plateau car elle voulait pas demarér j ai signé un ordre de reparation pour voiture demare pas apres diagnostique du garage passage a la valise il s avere que c est le calculateur sam qui est en defaut donc cause du non demarage j ai signé le devis pour effectuer le changement du calculateur et de la clef de contact apres remontage dues pieces neuves la voiture ne demare toujours pas maintenant la cause est la pompe haute pression plus les injecteurs je ne signe pas l accord pour de nouveau travaux mais est ce que je dois payer le calculateur plus la clef le faite que malgres se changement la voiture ne demarre toujours pas car le garage ne veut pas me rendre la voiture si je ne paye pas lae premier diag c est a dire calculateur plus clef en me remetant les anciennes pieces
A voir également:
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- Tva garagiste - Forum Impôts
- TVA à 10 % ou 20 % - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
Votre texte est très difficile à lire.
Pouvez-vous réécrire votre texte en utilisant la ponctuation, les accents et en essayant de corriger les fautes grossières?
(Lorsque vous faites un clic droit sur un mot souligné en rouge, vous n'avez plus qu'à choisir le mot correctement orthographié)
CB
Votre texte est très difficile à lire.
Pouvez-vous réécrire votre texte en utilisant la ponctuation, les accents et en essayant de corriger les fautes grossières?
(Lorsque vous faites un clic droit sur un mot souligné en rouge, vous n'avez plus qu'à choisir le mot correctement orthographié)
CB
Bonjour,
Un pro a une obligation de résultat, vous ne payez que ce qui était nécessaire à la réparation.
Un pro a une obligation de résultat, vous ne payez que ce qui était nécessaire à la réparation.
bonjour
apres diagnostique du garage passage a la valise il s avere que c est le calculateur sam qui est en defaut donc cause du non demarage
j'aimerais savoir comment un garagiste peut faire un diagnostic si le véhicule ne démarre pas , et d'ailleurs c'est confirmé car son diagnostic premier était faux.
et même maintenant , sans que le véhicule fonctionne , il diagnostique un problème d'injecteurs et de pompe à injection.
il est de plus en plus fort votre garagiste
et la première chose à vérifier ; la batterie ??? il y a pensé
quel est le modèle de votre véhicule ???
cdlt
apres diagnostique du garage passage a la valise il s avere que c est le calculateur sam qui est en defaut donc cause du non demarage
j'aimerais savoir comment un garagiste peut faire un diagnostic si le véhicule ne démarre pas , et d'ailleurs c'est confirmé car son diagnostic premier était faux.
et même maintenant , sans que le véhicule fonctionne , il diagnostique un problème d'injecteurs et de pompe à injection.
il est de plus en plus fort votre garagiste
et la première chose à vérifier ; la batterie ??? il y a pensé
quel est le modèle de votre véhicule ???
cdlt
bonsoir merci pour votre reponse le vehicule est une smart forfour cdi le moteur ne demarer pas mais il avait du demareur c est a dire qu il tourné au demareur sans se mettre en route cdlt
si c'est un véhicule diesel ; la réponse de la panne : pompe de gavage et non pompe à injection ou injecteurs
il faut savoir qu'un diesel fonctionne par auto-allumage ; c'est à dire que sans diesel dans les cylindres , le moteur ne démarre pas ( c'est le taux de compression dans les cylindres qui enflamme le carburant et provoque l'explosion )
petite info
http://www.super-soupape.com/taux_de_compression.php
et
Dans un moteur diesel, l'absence de bougie d'allumage requiert un plus haut taux de compression. Des chiffres impressionnants de 14:1 pouvant même aller jusqu'à 22:1 sont possibles. Avec cette technologie, l'explosion se produit lorsque le carburant atteint sa limite d'absorption de chaleur et doit libérer les particules.
il faut savoir qu'un diesel fonctionne par auto-allumage ; c'est à dire que sans diesel dans les cylindres , le moteur ne démarre pas ( c'est le taux de compression dans les cylindres qui enflamme le carburant et provoque l'explosion )
petite info
http://www.super-soupape.com/taux_de_compression.php
et
Dans un moteur diesel, l'absence de bougie d'allumage requiert un plus haut taux de compression. Des chiffres impressionnants de 14:1 pouvant même aller jusqu'à 22:1 sont possibles. Avec cette technologie, l'explosion se produit lorsque le carburant atteint sa limite d'absorption de chaleur et doit libérer les particules.
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les compressions sont bonnet car elle ont été controlées le mecano a demonté la pompe a haute pression et a senti en tournant la poulie crantées a la main qu elle avait un peu de mal a tourner mais je pense qu il n aurait pas du demonté cette pompe sans mon autorisation
le moteur tourne pas mais il y a du demareur en faite il se lance grace au demareur mais ne demare pas a cause de la panne
la première chose à faire sur un moteur diesel qui ne démarre pas , c'est de vérifier que la gazole arrive au moteur
si le gazole n'arrive pas au moteur , c'est que la pompe de gavage est HS
quand aux compressions , elles se contrôlent moteur chaud ( or votre voiture ne démarrant pas le moteur est toujours froid )
pour info
https://minute-auto.fr/guide/mecanique/tester-la-compression-d-un-moteur-de-voiture
si le gazole n'arrive pas au moteur , c'est que la pompe de gavage est HS
quand aux compressions , elles se contrôlent moteur chaud ( or votre voiture ne démarrant pas le moteur est toujours froid )
pour info
https://minute-auto.fr/guide/mecanique/tester-la-compression-d-un-moteur-de-voiture