J'ai signe par erreur deux contrats de location
Kaxero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 19:02
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juil. 2014 à 13:07
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juil. 2014 à 13:07
A voir également:
- J'ai signe par erreur deux contrats de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
1 juil. 2014 à 20:40
1 juil. 2014 à 20:40
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous aviez un panneau publicitaire loué dans votre jardin par l'ancienne locataire du logement (? je suppose) et vous avez signé un nouveau contrat ? pour une autre entreprise ?
Que disent vos contrats au sujet de la résiliation ?
Cdlt
Si j'ai bien compris, vous aviez un panneau publicitaire loué dans votre jardin par l'ancienne locataire du logement (? je suppose) et vous avez signé un nouveau contrat ? pour une autre entreprise ?
Que disent vos contrats au sujet de la résiliation ?
Cdlt
Kaxero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
1 juil. 2014 à 21:06
1 juil. 2014 à 21:06
Bonsoir:
-Il y a un premier contrat depues 10 ans
-Une nouvea agence publicitaire me propose de resilier le premier contrat et faire un autre avec eux, je reselie l'ancienne et je fait le nouveau ( appellons-le contrat 2) contrat que commence a partir octobre 2014
-le premier agence me fait le meme offre que le deuxieme et me dit que je n'aurai des problemmes pour resilier le contrat 2 et je signe un nouveau contrat (contrat 3) que commence aussi a partir octobre 2014
-Comme je crois que je n'ai pas bien fait les chosses j'ai envoye une lettre recommende a chaque agence avant trois mois, dans le contrat dit que pour resilier le contrat je dois le faire avant trois mois de la date d'expiriation du contrat, mais les contrat ne sont pas encore en cours.
-l'agence 1 me dit "pas problemme" mais je ne fait pas confience
-l'agence 2 me dit que je dois respecter le contrat.
Excusez moi me c'est pas facile pour moi m'exprimer en français. Merci pour votre interet.
-Il y a un premier contrat depues 10 ans
-Une nouvea agence publicitaire me propose de resilier le premier contrat et faire un autre avec eux, je reselie l'ancienne et je fait le nouveau ( appellons-le contrat 2) contrat que commence a partir octobre 2014
-le premier agence me fait le meme offre que le deuxieme et me dit que je n'aurai des problemmes pour resilier le contrat 2 et je signe un nouveau contrat (contrat 3) que commence aussi a partir octobre 2014
-Comme je crois que je n'ai pas bien fait les chosses j'ai envoye une lettre recommende a chaque agence avant trois mois, dans le contrat dit que pour resilier le contrat je dois le faire avant trois mois de la date d'expiriation du contrat, mais les contrat ne sont pas encore en cours.
-l'agence 1 me dit "pas problemme" mais je ne fait pas confience
-l'agence 2 me dit que je dois respecter le contrat.
Excusez moi me c'est pas facile pour moi m'exprimer en français. Merci pour votre interet.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
Modifié par Valenchantée le 2/07/2014 à 10:36
Modifié par Valenchantée le 2/07/2014 à 10:36
Je crois que vous vous êtes fait avoir en faisant confiance à ces agences qui vous disent que vous n'aurez pas de problème en résiliant le contrat de l'autre. Vous avez signé des contrats, donc même si la date d'effet n'est pas encore arrivée, votre contrat est bien en cours. Il y a donc bien un problème : vous avez 2 contrats en cours. Et ces contrats disent que vous ne pourrez pas résilier avant le terme de chaque contrat, avec un préavis de trois mois. Donc quelles sont les dates de fin de ces contrats ?
Kaxero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 11:20
2 juil. 2014 à 11:20
six ans a partir octobre 2014.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
Modifié par Valenchantée le 2/07/2014 à 13:08
Modifié par Valenchantée le 2/07/2014 à 13:08
Cela signifie que vous pouvez résilier trois mois avant octobre 2020.
Vous avez signé où, chez vous ? vous avez été démarché ? Quand avez-vous signé les contrats ?
Vous avez signé où, chez vous ? vous avez été démarché ? Quand avez-vous signé les contrats ?