Succession apres le deces de mon beau pere

HYSATYSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 20:51
HYSATYSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 19:31
Bonjour . j ai une question intrigante a poser?? Mon beau père vient de décéder ( ma belle est décédé depuis un an mai 2013) ... la famille se compose de 2 garçons . un qui n est pas marie . et, l autre c est mon époux . Et , celui ci ma dit qu il faudrait que je signe des papiers chez notaire pour la succession . Cela ma paru extrêmement bizarre . je ne suis qu une belle fille . nous n avons pas d enfants. IL ME SEMBLE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNE PAR CETTE PROBLÉMATIQUE . POURQUOI AURAIT IL BESOIN DE MA SIGNATURE POUR LES BIENS DES BEAUX PARENTS. MERCI DE M ÉCLAIRER LE PLUS TÔT POSSIBLE . JE NE PEUT SIGNER NI M ENGAGER SANS SAVOIR .. DANS L ATTENTE DE LIRE UNE RÉPONSE MERCI CDLT.

1 réponse

Bonjour,

Sans plus d'éléments, on ne peut pas vous répondre.
Voyez le notaire et posez-lui la question directement.
Peut-être que vos beaux-parents ont donné des biens à leur fils, dont vous bénéficiez également, ou dans lequels vous avez investi votre argent ? ou bien ils vous ont légué quelque chose par testament ? comment voulez-vous que l'on devine....

Cdlt
0
HYSATYSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 19:31
Je ne sais rien de tout cela. Mon mari est hermétique. 2 décès a un 1 d intervalle. Je vais me renseigner chez le notaire .. MERCI CDLT
0