Reconnaissance de dettes
tine02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai preté 1000 € à une personne en qui j'avais toute confiance avec une reconnaissance de dette. Cette personne devait me rembourser 150€ par mois, après un premier versement effectué elle n'a plus l'intention de rembourser.Que puis je faire? Merci de m'aider.
A voir également:
- Reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement
8 réponses
Bonjour,
Tout ici ( et c' est très bien fait ):
http://reconnaissance-de-dette.documentissime.fr/recouvrement-de-creance-utiliser-une-reconnaissance-de-dette-en-l-absence-de-remboursement/
Tout ici ( et c' est très bien fait ):
http://reconnaissance-de-dette.documentissime.fr/recouvrement-de-creance-utiliser-une-reconnaissance-de-dette-en-l-absence-de-remboursement/
A mon sens et compte tenu de ce que vois en justice de proximité il est probable qu'une requête en injonction de payer se transformera en audience du juge de prox. pour qu'il entende les deux parties.
Déposez une requête en injonction de payer et vous verrez si le juge la transforme en procédure contradictoire.
Voyez sur internet CERFA 12947*3 (requête) et CERFA 51156*01 (notice explicative)
Déposez une requête en injonction de payer et vous verrez si le juge la transforme en procédure contradictoire.
Voyez sur internet CERFA 12947*3 (requête) et CERFA 51156*01 (notice explicative)
Nan, nan, je vaquais à d'autres occupations sur ma propriété..je passais la tondeuse, c'est du boulot à entretenir ces petits terrains.
Demandes à Enka.

Demandes à Enka.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question