Plainte contre Soins dentaires a Barcelone

Juliena83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 29 juin 2014 à 10:57
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 juin 2014 à 16:00
Bonjour,
Mon mari et moi avons subi des poses d'implants par un dentiste français qui exerçait a Barcelone en avril 2013.
Un des implants de mon mari est tombé ( sans terrain inflammatoire)
Une de mes couronnes posées sur implant s'est dévissée elle est tombée le pilier est casse
Le dentiste qui exerce maintenant en Suisses a répondu par mail à ma demande de mise en action de la garantie des soins prévue par contrat :" faites revissée votre dent en France " ,pas de réponse concernant l'échec sur la pose d'implant de mon mari

Mon dentiste français me demande 1000€ pour refaire une couronne sur pilier adaptée à l'implant pose.
Notre préjudice :975€ payés au dentiste a Barcelone pour l'implant de mon mari qui n'a pas tenu + 1000€ Pour reposer une couronne sur implant en remplacement de celle qui est tombée .
Comment réclamer?
Le litige dépend de quelle juridiction? En France ? En Espagne? En Suisses?
Il y a urgence car ce défaut dent m'handicape
Merci pour vos conseils

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
29 juin 2014 à 17:36
Le dentiste exerçant a cette époque cela dépend de la juridiction espagnole.

C'est un des inconvénients de se faire soigner a moindre prix a l'étranger.

En ce qui concerne la couronne vous pouvez demander plusieurs devis
0