Voiture en stationnement sur ma place de parking
Résolu
A voir également:
- Voiture garer a ma place de parking
- Se garer place livraison paris - Guide
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Exemple mot place de parking ✓ - Forum Immobilier
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
27 juin 2014 à 21:45
27 juin 2014 à 21:45
Bonsoir
S'il n'y a aucune signalisation, personne ne peut savoir si c'est une place réservée ou non,
vous ne pouvez faire justice vous même, il convient d'en référer à la copropriété pour qu'ils fassent un affichage et signalisation sur les places de parking.
S'il n'y a aucune signalisation, personne ne peut savoir si c'est une place réservée ou non,
vous ne pouvez faire justice vous même, il convient d'en référer à la copropriété pour qu'ils fassent un affichage et signalisation sur les places de parking.
dany311
Messages postés
20833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
6 332
28 juin 2014 à 01:05
28 juin 2014 à 01:05
bonjour
s'il est prévu dans votre bail que vous avez une place de parking privative , celle ci doit être repérée et numérotée
il faut faire pression auprès de votre bailleur afin qu'il fasse mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG de la copropriété le marquage au sol des places privatives
si le président du conseil syndical habite la résidence , allez le voir pour qu'il fasse cette démarche auprès du syndic
cdlt
s'il est prévu dans votre bail que vous avez une place de parking privative , celle ci doit être repérée et numérotée
il faut faire pression auprès de votre bailleur afin qu'il fasse mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG de la copropriété le marquage au sol des places privatives
si le président du conseil syndical habite la résidence , allez le voir pour qu'il fasse cette démarche auprès du syndic
cdlt
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 07:30
28 juin 2014 à 07:30
en regardant d'autres places, on voit des restes du marquage. mais ce dernier est complètement atténué et effacé. il n'en reste même pas 10%.
je vais demander à mon proprio qu'il en parle lors de la prochain AG.
merci à vous 2 pour vos réponses rapides.
je vais demander à mon proprio qu'il en parle lors de la prochain AG.
merci à vous 2 pour vos réponses rapides.