Succession : vente du bien
zenjepi
Messages postés
35
Statut
Membre
-
zenjepi Messages postés 35 Statut Membre -
zenjepi Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
suite au décès de ma mère, j'hérite avec mes neveux d'une maison. nous devons bien entendu la mettre en vente
ma question est la suivante, mes neveux et moi sommes en désaccord . aussi, est-il possible que nous prenions des agences différentes pour vendre la maison sans avoir à obligatoirement besoin de faire un mandat commun ?
merci d'avance
cordialement
suite au décès de ma mère, j'hérite avec mes neveux d'une maison. nous devons bien entendu la mettre en vente
ma question est la suivante, mes neveux et moi sommes en désaccord . aussi, est-il possible que nous prenions des agences différentes pour vendre la maison sans avoir à obligatoirement besoin de faire un mandat commun ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Succession : vente du bien
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
3 réponses
Plusieurs agences impliquent plusieurs mandats (en principe un mandat par agence) et ce mandat devra être signé de tous).
S'il y a 2 mandats dans une même agence, pour la vente d'un même bien, un mandat pour vous et un pour vos neveux, les conditions de ces 2 mandats devront être strictement identiques.
Il serai donc inutile d'établir 2 mandats, ce qui au reste ne se fait jamais.
S'il y a 2 mandats dans une même agence, pour la vente d'un même bien, un mandat pour vous et un pour vos neveux, les conditions de ces 2 mandats devront être strictement identiques.
Il serai donc inutile d'établir 2 mandats, ce qui au reste ne se fait jamais.