Reconnaissance de dettes
NANOUFAURE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NANOUFAURE Messages postés 4 Statut Membre -
NANOUFAURE Messages postés 4 Statut Membre -
Il y a quelques années mon mari m'a fait signer une reconnaissance de dettes suite à une opération immobilière. A ce jour, cette reconnaissance n'a plus lieu d'être et j'ai demandé à mon mari de se rendre aux impôts pour l'annuler. Il refuse sur le motif suivant : je t'ai fait un testament disant que cette reconnaissance n'avait plus lieu d'être à sa mort.
Puis-je considérer que cela est suffisant si ce dernier venait à décéder et ne poserait donc aucun problème pour la succession (j'ai un beau-fils) où dois-je insister pour qu'il aille l'annuler aux impôts. Ce testament est actuellement en possession de mon notaire. je vous remercie pas avance pour votre réponse. CORDIALEMENT
Puis-je considérer que cela est suffisant si ce dernier venait à décéder et ne poserait donc aucun problème pour la succession (j'ai un beau-fils) où dois-je insister pour qu'il aille l'annuler aux impôts. Ce testament est actuellement en possession de mon notaire. je vous remercie pas avance pour votre réponse. CORDIALEMENT
A voir également:
- Reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement