Probleme avec edf

Loesceci Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 06:45
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 juin 2014 à 12:19
Bonjour, sa fait un an que j' ai déménager et que j'ai un problème avec EDF sur ma facture je n'est pas la bonne adresse de lieu consommation et je voudrais savoir si le pdl marqué sur ma facture correspond au numéro de mon conteur car sa na rien avoir je les ai appelé plusieurs fois et au téléphone il me donne toujours mon ancienne adresse ou l'adresse de mes voisins le leur dit que non je n'habite pas a une de ces deux adresse et je leur donne la bonne adresse et il me demande mon numéro compteur et me dise qu'il est bon mais j'ai un doute de leur bonne fois que faire pour arranger sa avoir la bonne adresse dans la parti lieu de consommation merci

1 réponse

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 507
24 juin 2014 à 12:19
Bonjour,

C'est facile à vérifier. Le numéro du compteur est gravé sur le compteur. Vous vérifiez ensuite sur la facture si c'est le bon numéro.

Si vous avez chez vous un compteur électronique :

Si vous avez un compteur à roue :

Vous pouvez regarder aussi sur la facture si le relevé du compteur correspond bien aux chiffres de consommation que vous relevez vous-même sur le compteur.
0