Demande conseils pour débutante en bourse

Cornaline26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 23 juin 2014 à 12:25
Cornaline26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 29 juin 2014 à 19:54
Bonjour,

Je suis débutante en bourse et mon apprentissage n est pas pas du tout concluant. Je me retrouve avec un compte titres a la caisse d épargne avec quelques actions a gérer (edf - eiffage - natixis qui n ont fait que baisser depuis leurs achats. Portefeuille actuelle de 3000 euros avec une moins value de 30 o/o Je ne sais plus quoi faire : fermer Le compte titres et accuser une perte conséquente, déléguer la gestion de ce compte mais je ne sais pas vers qui m orienter je suis perdue. La bourse n est pas pour moi......
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 388
23 juin 2014 à 12:28
Bonjour,

Si la bourse n'est pas pour vous, pourquoi vouloir jouer ??? Ce n'est pas le loto...

Prenez conseil avec votre banque.

Cordialement
0
Cornaline26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
23 juin 2014 à 16:17
Merci pour votre réponse rapide. Je vais consulter ma banque. En effet la bourse n est pas pour moi j ai bien compris la leçon.

Cordialement.
0
Cornaline26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
25 juin 2014 à 12:15
Bonjour,

Merci pour cette nouvelle piste mais je crains de ne pouvoir m en sortir. Le mieux je pense est d arriver a clôturer ce compte titres afin de limiter les dégâts.

Cordialement.
0
Niiiikos Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 44
27 juin 2014 à 20:19
Bonsoir,