Harcèlement

nomadsland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 22 juin 2014 à 09:20
nomadsland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 07:46
bonjour,mon propriétaire qui habite en bas de chez moi ,dans la meme maison,me harcèle souvent,en me menaçant de me causer des problèmes,ils m'ont déjà envoyé l'hygiène,alors qu'il n'y avait que des bouteilles vides dans une panière ,et une vaisselle pas faite,je recevais la veille,et des mouches ,j'habite à la campagne et j'ai des attrappes mouches..il y a donc eu un rapport donné au maire...mes proprios veulent en fait me pousser à déménager,pour pouvoir augmenter le loyer avec un autre locataire,mais moi je suis adulte handicapé touche l'aah et souhaite rester dans mon appartement..ce qui ne leur plait pas du tout..je suis bipolaire,diabétique et souffre de pancréatite chronique,depuis 7 ans,j'ai besoin de calme et qu'on me laisse tranquille,je suis discret..ils n'hésitent pas quand ils viennent chez moi à crier fort,me donner des ordres sur un ton que je ne tolère pas,je suis fragilisé,et ouvre la porte ,comme ça,alors que chez moi,c'est privé.je la ferme donc,ma porte et ma bouche car ils ont toujours raison..me cherchent des ennuis pour me pousser à bout..je n'ai pas les moyens de déménager,qui va me louer un appartement avec ma pension et mes allocs logement??tout cela me hante tous les jours,ça me pourrit la vie,je tremble rien qu'à l'idée de les rencontrer dans le couloir..j'ai 40 ans ...je ne supporte plus cette situation..quelqu'un de compétent pourrait il les prévenbir par téléphone de se calmer et de ne plus m'embèter,ne plus me parler..ils m'ont dit hier qu'ils ne s'arrèteront pas là!!que puis-je faire sans aller jusqu'au tribunal..?je ne demande pas non plus qu'ils paient pour ça,juste qu'ils me laissent tranquille.ils ont 70 ans..comment peut on ètre comme cela à cet age là??!!je n'ai jamais eu de retard de loyers..de mon coté tout va bien.que peuvent ils me faire?le maire est au courant de part le monsieur de l'hygiène..je ne suis pas tranquille et ne veut pas me retrouver à la rue.ils m'ont mème traité de drogué..je fume,certes,mais des cigares et cigarettes et chez moi.. difamation,mais sans preuves,à part le monsieur de l'hygiène ,il était là quand elle me l'a dit.ce qui ne leur plait pas non plus.mais c'est mon droit,j'ai mon libre arbitre et ma fenètre est ouverte tout le temps..je ne sais plus quoi faire.merci de m'aider.bonne journée.cordialement.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
22 juin 2014 à 15:26
Bonjour,

Pourquoi ne portez vous pas plainte ?

Avez vous fait une lettre recommandée avec AR pour leur demander de cesser leurs actions intempestives ?

Cdlt
0
nomadsland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 07:46
bonjour,merci de votre intérèt.je ne porte pas plainte parce que je n'ai pas de preuves,ce sera ma parole contre la sienne.je vais enregistrer sur mon tel ce qu'ils me diront..dans ce cas là,je pourrai porter plainte.et non je n'ai pas envoyé de recommandé.je vais attendre ces preuves..
merci encore et bonne journée.
cordialement.
0