Demande de paiement 1 mois avant l'entrée dans la location

jungle67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 13:58
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 juin 2014 à 17:24
Bonjour,
J'ai pris contact avec un camping par mail pour effectuer une réservation (camping situé dans un lieu très touristique). Il me fallait 2 bungalows toilés l'un à côté de l'autre. Après 2 mails (1 sans la pièce jointe, l'autre avec un mauvais montants) j'ai enfin reçu le bon.
Le propriétaire me demande de conserver un exemplaire pour moi et de lui renvoyer l'autre signé. Or le mien n'est donc pas signé vu qu'il a été envoyé par mail ...
D'autre part, je dois envoyer des arrhes dès à présent et la totalité du règlement 30 jours au moins avant la location. Ceci ne me met pas en confiance étant donné que je n'ai pas de contrat signé de la part du camping.
NB: sur ce contrat, je n'ai dû a aucun moment renseigner mon adresse, mon numéro de téléphone ou autre...
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
17 juin 2014 à 14:13
Bonjour,

Euhh changez de camping ?

Ou ce Monsieur n'est pas honnête, ou il n'est pas très rigoureux.

On ne paye pas la totalité d'un séjour avant le séjour. Vous refusez donc.

Que dit votre contrat ?
4