Les aides du 1% logement pour louer
woody00
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir concrètement qu'elles aident l'organisme 1% logement auquel nous cotisons (moi, les autres salariés et mon patron), peuvent m'apporter?
Car je recherche un premier logement, et faire un dossier pour cet organisme et ma première démarche!
Cordialement.
J'aimerais savoir concrètement qu'elles aident l'organisme 1% logement auquel nous cotisons (moi, les autres salariés et mon patron), peuvent m'apporter?
Car je recherche un premier logement, et faire un dossier pour cet organisme et ma première démarche!
Cordialement.
A voir également:
- Les aides du 1% logement pour louer
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Eh bien, ils peuvent vous trouver un logement logiquement en adéquation avec vos ressources !
Cdlt
Eh bien, ils peuvent vous trouver un logement logiquement en adéquation avec vos ressources !
Cdlt
Ok merci Valenchantée, je pense aussi qu'ils aident financièrement pour payer le dépot de garantie en plusieurs fois sans frais. Et je pense que les personnes qui ont le droit au 1% logement sont prioritaire par rapport à d'autre sur certain logement il me semble...
Encore merci.
Cordialement.
Encore merci.
Cordialement.