Identification du contenu de votre colis en cours centre 97
Résolu
souberry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
13 juin 2014 à 12:46
NS972 - 2 sept. 2014 à 14:19
NS972 - 2 sept. 2014 à 14:19
A voir également:
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Colissimo avec signature - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
- En cours france - Forum compte bancaire
- Colis dérobé lors de la livraison: fournir une preuve - Forum Consommation
2 réponses
Premierement: tu dois passer a ton centre de coli:
2iemement: tu dois engueler le postier pour chercher ton coli (car il n'aura pas envie de le faire)
3iemement: tu dois le forcer à ouvrir ton coli pour récupérer la facturer (il n'aura pas envie non plus)
4iemement: il trouvera la facture, te regardera bêtement: je le passerai à la douane
5ieme: le douanier regarde ta facture, fouille ton coli, te regarde (parfois bêtrement aussi) : je vais vérifier ça, vous allez recevoir un "avis"
6ieme: tu rentre 'brédouille"
7: 3 jours plus tard tu recevra un avis de passage de ton facteur: Veuillez récupérer votre coli à votre poste à 974.xx et "n'oubliez pas que vous avex XYZ Euro à payer"
8ieme: tu passera à la Poste: hipp hipp hourrah, ils n'ont meme pas égarré ton coli.... puis tu passeras à la caisse (ton visage..... brrrh, je préféres ne pas de donner des détails).
9ieme: tu as eu ton cadeaux, contre YXZ Euros pour l'administrations, 3 jours de démarches, et il t'a tellement énérvé, que tu decides de le balancer dans la poubellle.
Vive la République (bananière ??)
bon chance et bon nerves à toi !
2iemement: tu dois engueler le postier pour chercher ton coli (car il n'aura pas envie de le faire)
3iemement: tu dois le forcer à ouvrir ton coli pour récupérer la facturer (il n'aura pas envie non plus)
4iemement: il trouvera la facture, te regardera bêtement: je le passerai à la douane
5ieme: le douanier regarde ta facture, fouille ton coli, te regarde (parfois bêtrement aussi) : je vais vérifier ça, vous allez recevoir un "avis"
6ieme: tu rentre 'brédouille"
7: 3 jours plus tard tu recevra un avis de passage de ton facteur: Veuillez récupérer votre coli à votre poste à 974.xx et "n'oubliez pas que vous avex XYZ Euro à payer"
8ieme: tu passera à la Poste: hipp hipp hourrah, ils n'ont meme pas égarré ton coli.... puis tu passeras à la caisse (ton visage..... brrrh, je préféres ne pas de donner des détails).
9ieme: tu as eu ton cadeaux, contre YXZ Euros pour l'administrations, 3 jours de démarches, et il t'a tellement énérvé, que tu decides de le balancer dans la poubellle.
Vive la République (bananière ??)
bon chance et bon nerves à toi !
18 août 2014 à 17:58
Modifié par NS972 le 2/09/2014 à 14:23
la poste c'est le prive et entre dans la concurrence
la douane c'est un service public qui n'a rien à foutre que de faire ??? les honnêtes gens puisque ce n'est pas tous les jours il y a de la drogue dans les colis.
passez des concours pour être aussi ???? c'est tout le paradoxe du système
il y a tant à dire.
pour conclure:
pas étonnant qu'entre fonctionnaire et salarié du privé un abyme.
j'espère qu'un jour ces fonctionnaires comprendront que c'est grâce à nos impôts qu'ils existent.
bref
si le proverbe dit: tous les couillons sont morts à Saint-pierre.
dans les faits il y a eu des rescapés et sont recrutés dans l'état.
NS