Réclamations chez Asus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Daphmo le 12/06/2014 à 15:13
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2014 à 10:44
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2014 à 10:44
A voir également:
- Réclamations chez Asus
- Réclamations après travaux - Forum Habitation
- Ordinateur perdu par le SAV asus - Forum Consommation
- Pas d'indemnisation et la CAF ne répond pas à mes réclamations - Forum CAF
- Réclamation chez l'opérateur FREE. ✓ - Forum Consommation
- Réclamation chez free pour résiliation - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 juin 2014 à 15:49
12 juin 2014 à 15:49
Bonjour,
Faites un second retour SAV en garantie, où est le problème ?
Cordialement
Faites un second retour SAV en garantie, où est le problème ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 14:49
23 juin 2014 à 14:49
Petit post sur lesarnaques.com pour avoir des pistes :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/asus-probleme-avec-sav-t194744.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/asus-probleme-avec-sav-t194744.html
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 13:50
26 juin 2014 à 13:50
Petit up, réponse d'Asus...
"Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux pas vous offrir une autre solution.
Tout souci causé par les techniciens est corrigé dans le centre de réparation lors de l'intervention.
Dans votre cas, la panne a été constatée et un devis vous a été envoyé parce que l'ordinateur n'est plus sous garantie. Nous n'avons pas des photos dans notre base des données qui démontrent l'état de l'appareil avant l'envoi en réparation.
Malheureusement, si vous expédiez l'ordinateur en réparation, un devis sera de nouveau établi. Les frais liés à la réparation d'une panne qui sort des conditions de garantie Asus sont à la charge du client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée."
Aucune preuve que ce ne sont pas eux qui ont cassé mon ordinateur... Des idées ?
Merci d'avance !
"Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux pas vous offrir une autre solution.
Tout souci causé par les techniciens est corrigé dans le centre de réparation lors de l'intervention.
Dans votre cas, la panne a été constatée et un devis vous a été envoyé parce que l'ordinateur n'est plus sous garantie. Nous n'avons pas des photos dans notre base des données qui démontrent l'état de l'appareil avant l'envoi en réparation.
Malheureusement, si vous expédiez l'ordinateur en réparation, un devis sera de nouveau établi. Les frais liés à la réparation d'une panne qui sort des conditions de garantie Asus sont à la charge du client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée."
Aucune preuve que ce ne sont pas eux qui ont cassé mon ordinateur... Des idées ?
Merci d'avance !
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
26 juin 2014 à 16:13
26 juin 2014 à 16:13
"Aucune preuve que ce ne sont pas eux qui ont cassé mon ordinateur... "
Aucune preuve du contraire non plus... acceptez le devis si vous souhaitez la réparation mais vu que vous ne pouvez pas prouver quoi que ce soit, vous n'avez pas de recours.
Votre appareil n'est plus sous garantie apparemment.
Cordialement
Aucune preuve du contraire non plus... acceptez le devis si vous souhaitez la réparation mais vu que vous ne pouvez pas prouver quoi que ce soit, vous n'avez pas de recours.
Votre appareil n'est plus sous garantie apparemment.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai une preuve que mon ordinateur marchait avant l'envoi en SAV et je la leur ai déjà fait parvenir. Je leur ai envoyé une photo datant d'avant l'envoi de l'ordinateur où on voit l'écran allumé (et pas blanc). N'est-ce pas donc à eux de prouver que ce n'est pas de leur faute si mon ordinateur ne marche pas ?
J'ai une preuve que mon ordinateur marchait avant l'envoi en SAV et je la leur ai déjà fait parvenir. Je leur ai envoyé une photo datant d'avant l'envoi de l'ordinateur où on voit l'écran allumé (et pas blanc). N'est-ce pas donc à eux de prouver que ce n'est pas de leur faute si mon ordinateur ne marche pas ?
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 27/06/2014 à 10:45
Modifié par GrandCaribou le 27/06/2014 à 10:45
En Droit Français c'est celui qui se plaint qui doit apporter la preuve... une photo tout le monde en a (sans date, aucune valeur).
12 juin 2014 à 16:32
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà réécrit à Asus pour leur faire part du problème et ils veulent juste me faire parvenir à nouveau un devis. Je n'ai pas vraiment de preuve que ce sont eux qui ont cassé mon ordinateur mais de mon côté, j'estime que ce n'est pas ma faute ! A part le problème d'alimentation, mon ordinateur marchait correctement, je l'ai envoyé dans son emballage d'origine, il était bien protégé. Je ne veux pas payer presque 100€ pour une erreur de manipulation !