Je suis propriétaire et je voudrai louer mon appartement
alain6212
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,nous sommes un couple marié avec 2 enfant, je suis propriétaire depuis 2007 d'un appartement t2 avec un crédit sur 25 ans avec un ptz , et je suis au chômage un peu plus d'un an , je voudrai le louez soit en meublé ou location normal ou le louer à des associations, les raisons qui me pousse à cette démarche sont tout d'abord d'ordre économique, en effet étant au chômage et ma femme qui fait des petits boulots nous avons du mal à joindre les 2 bouts et vendre l'appartement on gagnerai rien du tout , merçi de me conseillers pour les démarches à faire parce-que je ne sais pas par ou commencer .
A voir également:
- Je veux louer mon appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous tapez dans le moteur de recherche "louer avec un PTZ" et vous avez toutes les infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275
Cdlt
Vous tapez dans le moteur de recherche "louer avec un PTZ" et vous avez toutes les infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275
Cdlt
c'est un peu trop technique ce genre d'explication, je préfère les histoires vécues, mais je pense que je vais me renseigner dans une agence immobilière ou aller au impôt, je voudrai savoir aussi s'il y en a qui on prit le risque de louer avec ptz outre le faite que les impôts demande de remboursé il peut ce passer plusieurs années avant qu'ils en aperçoive , et j'ai pas compris qu'on peut pas louer , c'est à dire par rapport à nos revenues, qu'il y à un plafond à ne pas dépasser , par exemple je verse 560£/mois combien je devrai le louer si on tiens compte de leur calcule sachant que nous avons un revenue de 1500£ avec 2 enfants