Cuir chevelu brulé !!!

Tropicomoncoco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 08:05
 L'heureux - 8 juin 2014 à 18:55
Bonjour à tous,

Je suis inquiète, hier je me décide à faire un tour chez le coiffeur je demande une coloration on me dit qu'on va devoir faire une décoloration pour obtenir la couleur désirée, ok.
Je m'installe on applique plusieurs crème et à la 3eme ça devient une épreuve pour moi!
J'ai senti que sur une partie de mon crâne ça piquait vraiment c'était insupportable j'avais des bouffées de chaleur mais je n'ais pas oser le dire.
Par le suite elle me rince les cheveux et me dit vous avez une petite rougeur mais c'est rien de grave.
Jme fait coiffer etc ... Je paye 150euros.
Dans la soirée, en touchant je n'avais pas de croute mais je sentais que c'etait sensible et c'est tout juste ce matin que je remarque une croute dans la zone qui justement me piquait.
C'est dimanche et demain jour férier évidamment je pourrais retourner les voirs que mardi !
Dans l'attente, je viens donc vous demandez des conseils que dois-je faire ?
Merci d'avance!!

2 réponses

Bonjour,


Pour prévenir les risques d'allergies, la touche d'essai a été instaurée et est normalement obligatoire depuis 1951 (Décret N°51-190 du 16/02/1951)

Source:http://www.produits-coiffeur.com/infos-coiffure/quest-ce-que-la-touche-dessai-coloration/

Vous devez faire constater par votre médecin l'incident.
Puis déposer une plainte le coiffeur a fait une faute grave, il n'a pas appliqué la réglementation (pourtant bien apprise et rabâchée à l'école).


Cdlt
1
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 030
Modifié par BmV le 8/06/2014 à 21:43

Et ton médecin, il en dit quoi ?





                
0