Modifier ou annuler une main courante

allaya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 05:43
 Gerard. - 8 juin 2014 à 14:20
Bonjour, j'ai fait une main courante envers mon conjoint après une forte dispute, dans laquelle j'y ai consigné tous les faits : insultes, menace, ...
Maintenant, je le regrette, que puis je faire pour annuler ma demarche?
Mon conjoint étant fonctionnaire de police, il a été sanctionné par sa hiérarchie et cette main courante est consultable par tous ses collegues.
Peut elle être annulée ou modifiee? Ou encore etre mise sous le secret pour ne pas être consultée par l'ensemble de ses collègues?

4 réponses

allaya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 9
8 juin 2014 à 12:21
C'est une main courante. Ne peut on pas en restreindre l'accès au commissariat?
Merci
10
Bonjour,

Peut elle être annulée ou modifiee? Ou encore etre mise sous le secret pour ne pas être consultée par l'ensemble de ses collègues?

Comme vous précise Sophiag c'est trop tard

Cdlt
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
8 juin 2014 à 12:39
Une main courante n'est pas une plainte, cela n'ira pas loin, sauf que manque de chance pour lui , c'est tombé dans son commissariat avec un commissaire qui condamne ce genre de comportement d'un représentant de la loi censé donner l'exemple.
Soyez heureuse que cela se passe ainsi, la main courante n 'aurait rien fait et il aurait peut être recommencer. D'ailleurs, es ce que cela l'a calmé ou pas ?J
0