Modifier ou annuler une main courante
allaya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour, j'ai fait une main courante envers mon conjoint après une forte dispute, dans laquelle j'y ai consigné tous les faits : insultes, menace, ...
Maintenant, je le regrette, que puis je faire pour annuler ma demarche?
Mon conjoint étant fonctionnaire de police, il a été sanctionné par sa hiérarchie et cette main courante est consultable par tous ses collegues.
Peut elle être annulée ou modifiee? Ou encore etre mise sous le secret pour ne pas être consultée par l'ensemble de ses collègues?
Maintenant, je le regrette, que puis je faire pour annuler ma demarche?
Mon conjoint étant fonctionnaire de police, il a été sanctionné par sa hiérarchie et cette main courante est consultable par tous ses collegues.
Peut elle être annulée ou modifiee? Ou encore etre mise sous le secret pour ne pas être consultée par l'ensemble de ses collègues?
A voir également:
- Peut on modifier une main courante
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Peut on enlever une main courante - Forum Justice
- Annulation Main Courante - Forum Justice
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés
- Homme toutes main - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Bonjour
C'est trop tard, tout le monde l'a vu et je pense qu'il lui fallait bien cela pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait.
Mais c'est une main courante ou une plante ?
C'est trop tard, tout le monde l'a vu et je pense qu'il lui fallait bien cela pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait.
Mais c'est une main courante ou une plante ?
bonjour à tous,
je confirme, c' est trop tard, et à mon avis, tant mieux. Si vous avez déposé cette main courante, cela ne devait pas être pour rien et surtout, on peut juste espérer que la sanction qu' il a eue lui serve de leçon.
Peut être d' ailleurs que cette action de votre part ... quelque part vous a sauvé ou vous sauvera la vie ... ne regrettez RIEN et surtout, s' il recommence, n' hésitez pas à aller plus loin. les violences sont les pires des choses.
je confirme, c' est trop tard, et à mon avis, tant mieux. Si vous avez déposé cette main courante, cela ne devait pas être pour rien et surtout, on peut juste espérer que la sanction qu' il a eue lui serve de leçon.
Peut être d' ailleurs que cette action de votre part ... quelque part vous a sauvé ou vous sauvera la vie ... ne regrettez RIEN et surtout, s' il recommence, n' hésitez pas à aller plus loin. les violences sont les pires des choses.
Comme vous précise Sophiag c'est trop tard
Cdlt
Soyez heureuse que cela se passe ainsi, la main courante n 'aurait rien fait et il aurait peut être recommencer. D'ailleurs, es ce que cela l'a calmé ou pas ?J