Modifier ou annuler une main courante

allaya Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gerard. -
Bonjour, j'ai fait une main courante envers mon conjoint après une forte dispute, dans laquelle j'y ai consigné tous les faits : insultes, menace, ...
Maintenant, je le regrette, que puis je faire pour annuler ma demarche?
Mon conjoint étant fonctionnaire de police, il a été sanctionné par sa hiérarchie et cette main courante est consultable par tous ses collegues.
Peut elle être annulée ou modifiee? Ou encore etre mise sous le secret pour ne pas être consultée par l'ensemble de ses collègues?

4 réponses

allaya Messages postés 2 Statut Membre 9

C'est une main courante. Ne peut on pas en restreindre l'accès au commissariat?
Merci
10
L'heureux

Bonjour,

Peut elle être annulée ou modifiee? Ou encore etre mise sous le secret pour ne pas être consultée par l'ensemble de ses collègues?

Comme vous précise Sophiag c'est trop tard

Cdlt
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Une main courante n'est pas une plainte, cela n'ira pas loin, sauf que manque de chance pour lui , c'est tombé dans son commissariat avec un commissaire qui condamne ce genre de comportement d'un représentant de la loi censé donner l'exemple.
Soyez heureuse que cela se passe ainsi, la main courante n 'aurait rien fait et il aurait peut être recommencer. D'ailleurs, es ce que cela l'a calmé ou pas ?J
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
C'est trop tard, tout le monde l'a vu et je pense qu'il lui fallait bien cela pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait.
Mais c'est une main courante ou une plante ?
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

bonjour à tous,

je confirme, c' est trop tard, et à mon avis, tant mieux. Si vous avez déposé cette main courante, cela ne devait pas être pour rien et surtout, on peut juste espérer que la sanction qu' il a eue lui serve de leçon.

Peut être d' ailleurs que cette action de votre part ... quelque part vous a sauvé ou vous sauvera la vie ... ne regrettez RIEN et surtout, s' il recommence, n' hésitez pas à aller plus loin. les violences sont les pires des choses.
0
Gerard.

"La différence entre la plainte et la main courante..c''est la gomme.
Une plainte cela se retire ..une main courante, il faut une sacrée gomme "

Confucius (28.09.551.- 11.05.479 av. J.-C)
0