Nuisances d un poullailler

nanoudan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mes voisins ont installe un poullailler contre le grillage mitoyen et a environ 5 ou 6 metres de mes fenetres et je subis quelques inconvénients comme enormement de mouches et surtout des rats - ils ne veulent pas reculer leur poullailler et je voudrais savoir ce que je peux faire ?
merci de votre reponse

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 020

Renseignez vous auprès de la mairie ou de la préfecture concernant la réglementation liée aux poulaillier
0
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699

0
nanoudan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais me renseigner aupres de la prefecture des mardi car la mairie me dit qu elle ne peut rien faire .... je vous tiendrai au courant - merci a tous
0
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699

Pas de problème, à bientôt.
0