Immatriculation suspendue

crrich Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A ma grande surprise je suis sous le couvert d'une immobilisation suspendue depuis le 18/08/2011 motif immobilisation par la police judiciaire? avec sois disant retrait du titre(carte grise)
A qui dois je m'adresser pour faire lever cette immobilisation?Le commissariat de mon quartier ne retrouvant aucune infraction suite a leur recherche.
A ce jour ma voiture ayant eu un problème mécanique a été cédée pour destruction.
A ce jour la préfecture validera la cession que lorsque la main levée de l'immobilisation lui sera présenté.
Merci de votre aide et de vos idées.

2 réponses

dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

et vous n'avez aucun souvenir de ce qu'il vous serait arrivé en 2011 ???
0
crrich Messages postés 3 Statut Membre

non pas a ma connaissance d'un quelconque problème avec les forces de l'ordre
0
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

pas même un petit accident ???
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Peut être une usurpation de numéro d'immatriculation...
0
Gérard.

Tentez votre chance avec un des délégué du Défenseurs des Droits de votre département.

ça ne va pas très loin..mais ça ne coûte rien !
0
crrich Messages postés 3 Statut Membre

merci de vtre conseil
0