Repartition des charges eau en copropriete
loustal33
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
Modifié par GrandCaribou le 6/06/2014 à 11:10
loustal33 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 6 juin 2014 à 16:18
loustal33 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 6 juin 2014 à 16:18
A voir également:
- Repartition des charges eau en copropriete
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf - Forum copropriété
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Ne contribuent aux charges ascenseur que les lots qui ont en l'usage (cad ni les caves, ni les parkings ici).
Cela n'a rien à voir avec l'eau.
La grille de répartition a été fixée ainsi par votre règlement de copropriété, lorsqu"il a été voté, ou modifié lors de l'ag qui a décidé de l'installation de l'ascenseur.
Dans d'autres immeubles, elle peut être différente, le RDC et le 1er étage sont dispensés de charges d'ascenseur, les autres lots qui en ont l'utilité paient donc un peu plus.
Cdt
Ne contribuent aux charges ascenseur que les lots qui ont en l'usage (cad ni les caves, ni les parkings ici).
Cela n'a rien à voir avec l'eau.
La grille de répartition a été fixée ainsi par votre règlement de copropriété, lorsqu"il a été voté, ou modifié lors de l'ag qui a décidé de l'installation de l'ascenseur.
Dans d'autres immeubles, elle peut être différente, le RDC et le 1er étage sont dispensés de charges d'ascenseur, les autres lots qui en ont l'utilité paient donc un peu plus.
Cdt
6 juin 2014 à 16:18
merci de m'avoir répondu
mais je me suis mal exprimée, lorsque je dis charges d'ascenseur, c'est l'intitulé noté sur les dépenses envoyées aux copropriétaires
ma question portait surtout sur le fait que les syndics me compte mes charges sur 692/9625 tantièms et non sur 692/10000 tantièmes la différence est les tantièmes des caves et parkings car j'ai vu écrit que certaines charges comme l'eau ne devaient pas être reportées sur les caves et parkings voilà pourquoi les syndics me détaillent mes comptes ainsi, je voulais donc savoir si cela était vrai.....
ou si je devais payer mes charges sur 692/10000 et non 692/9625 TANTIEMES
merci