Comment puis faire pour récupérer des clés

ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre -  
ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Comment puis-je récupérer les clés de mon appartement et celles de mon véhicule suite à l'incarcération de mon fils. Ces clés ne sont pas placées sous scellé.
Merci pour vos réponses rapides car je dois rendre l'appartement rapidement et j'ai besoin de mon véhicule pour aller travailler.

2 réponses

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
En avez vous parlé à l'avocat de votre fils ? il sera en mesure de vous renseigner pour la procedure à suivre.
4
ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre

je lui en ai parlé mais ça ne semble pas trop l'intéresser malheureusement. Je pensais directement m'adresser au greffier du juge d'instruction qui a le dossier, est-ce possible ?
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379 > ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre

Pas terrible cet avocat ! car il est payé pour défendre les intérêts de votre fils donc informer son client dans son intérêt .
Essayez le greffier il vous indiquera peut être la marche à suivre.
1
ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre > ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre

merci c'est ce que je vais faire
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Elles sont détenues par qui ces clefs?
3
ALFB34 Messages postés 4 Statut Membre

elles sont dans ses affaires à la prison
0