Prud'hommes

soleil221345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:16
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 juin 2014 à 00:04
bonsoir
j'ai fait appel aux prud'hommes suite à un licenciement abusif,
en première instance, j'ai gagné, et mon avocat m'a conseillé de faire appel, car les indemnités n'étaient pas très importantes,
mais lasse des lenteurs administratives et juridiques j'ai demandé de stopper la procédure. Donc, je viens de recevoir un courrier de la cour d'appel qui me notifie qu'ils ordonnent la radiation de l'affaire conformément aux dispositions de l'article 381 .
Mon avocat a depuis près de 5 mois mon chèque correspondant à mes indemnités, mais malgré mon insistance, je ne parviens pas à lz récupérer .
Ma question est de savoir si le fait d'arrêter la procédure en appel, remet en question l'attribution de mes indemnités jugées au premier jugement merci de vos réponses car je suis inquiète du silence de mon avocat

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
6 juin 2014 à 00:04
Bonjour,

Le fait de demander la radiation n'a rien à voir avec le résultat de la première instance.

Adressez un recommandé avec accusé de réception à cet avocat en le mettant en demeure de vous restituez les fonds vous revenant sous 8 jours, faute de quoi vous saisirez le batonnier de l'ordre.
0