Achat en ligne / Dédouanement

Soul29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:21
Soul29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:24
Bonjour,

Tout d'abord je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographes je ne suis pas francophone.

Voila il y a peut prêt deux semaines de ça j'ai commander sur un site de vente (aliexpress) une bague pour environ 20$ Je trouvais la bague super belle. Mais j'ai reçue récemment une lettre de la poste qui dis que le colis a "été soumis à une enquête douanière suite à une présomption de contrefaçon." J'ai fait des recherches sur le net a propos de la marque de le bague (la marque est cité dans la lettre) et il s'agit bien de la bague que j'ai commander, mais sur le site la marque n'est marqué nul part je ne savais pas que c'était une contrefaçon
pour moi ce n'était qu'une simple bague en argent je ne connaissait même pas cette marque.

Je risque quoi ? Si ce n'est qu'un saisi tant mieux j'en veut même plus de cette foutue bague.
Je risque une grosse amende? J'en est pas commander 40 non plus j'en est commander une pour moi c'est tout.

Merci de votre aides et encore désolé pour les (grave) fautes d'orthographes.

1 réponse

Soul29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 22:24
ps: J'ai oublier de précisé je suis de Belgique :)
0