Terrain à mandelieu
Fenerivienne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fenerivienne -
Fenerivienne -
Bonjour,
Mon ex mari est moi avons acheté un terrain dans un lotissement il était constructible si nous metions l eau et l électricité (a viabilisé ). En 1980
Depuis quelques années je voudrais le vendre mais a la mairie on me dit qu il n est pas constructible est ce possible car c est dans un lotissement , je ne comprends pas ce terrain fait 1125 m2 il a un belle vue et est très bien place de ce lotissement il n y a plus que trois terrains non construits nous sommes entourés de maison alors ?
Merci de me donner une explication
Mon ex mari est moi avons acheté un terrain dans un lotissement il était constructible si nous metions l eau et l électricité (a viabilisé ). En 1980
Depuis quelques années je voudrais le vendre mais a la mairie on me dit qu il n est pas constructible est ce possible car c est dans un lotissement , je ne comprends pas ce terrain fait 1125 m2 il a un belle vue et est très bien place de ce lotissement il n y a plus que trois terrains non construits nous sommes entourés de maison alors ?
Merci de me donner une explication
A voir également:
- Terrain à mandelieu
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
a la mairie on me dit qu il n est pas constructible
Cette réponse est peut-être erronée, mais en 34 ans le POS qui est devenu PLU a pu évoluer. Il faut insister auprès de la Mairie pour connaître la raison.
a la mairie on me dit qu il n est pas constructible
Cette réponse est peut-être erronée, mais en 34 ans le POS qui est devenu PLU a pu évoluer. Il faut insister auprès de la Mairie pour connaître la raison.
Fenerivienne
Merci je vais y aller de ce pas