Problème internet
boubadu63
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
3 juin 2014 à 22:18
boubadu63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 5 juin 2014 à 20:22
boubadu63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 5 juin 2014 à 20:22
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
4 juin 2014 à 08:53
4 juin 2014 à 08:53
Bonjour,
Tout marche bien chez vos voisins ?
Ils ont le même FAI ?
Cordialement
Tout marche bien chez vos voisins ?
Ils ont le même FAI ?
Cordialement
Rochat1
Messages postés
12904
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
4 juin 2014 à 09:27
4 juin 2014 à 09:27
Bonjour,
J'en parle alors à mon propriétaire qui sans surprise m'a envoyé sur les roses en me disant de râler après mon fournisseur...
Votre propriétaire n'a pas à vous envoyer sur les roses, par contre il est en droit de ne pas donner suite à votre problème. En effet cela ne regarde que vous. Votre proprio n'a aucune obligation à ce sujet. Donc à vous de contacter un électricien et de régler la facture.
Cdlt.
J'en parle alors à mon propriétaire qui sans surprise m'a envoyé sur les roses en me disant de râler après mon fournisseur...
Votre propriétaire n'a pas à vous envoyer sur les roses, par contre il est en droit de ne pas donner suite à votre problème. En effet cela ne regarde que vous. Votre proprio n'a aucune obligation à ce sujet. Donc à vous de contacter un électricien et de régler la facture.
Cdlt.
boubadu63
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
5 juin 2014 à 20:22
5 juin 2014 à 20:22
@GrandCaribou : j'ai parlé avec quelques voisins, ils ont eu parfois des soucis notamment de débit, mais en branchant sur la prise DTi qui est la prise principale, ils n'avaient pas de changement.
--> ce qui n'est pas notre cas, entre cette fameuse prise principale et les autres prises murales, c'est le jour et la nuit!
Je me suis d'ailleurs rappelé que j'avais fait venir mon ancien fournisseur d'accès UNE fois pour un problème similaire, le gars m'avait testé je sais pas quoi et m'avait suggéré de ne pas mettre ma box et mon décodeur l'un sur l'autre. Puis rien d'alarmant, je n'avais pas vraiment d'aussi grosses coupures et un si bas débit que maintenant.
Mais j'insiste sur le fait qu'au début ou nous avons changé de fournisseur, on n'avait pas de soucis. C'est venu petit à petit et de pire en pire.
@Rochat1 : c'est à moi de contacter un électricien pour faire réparer SON logement? Je suis certes locataires mais ça sera tout à son bénéfice vue que je ne vais pas y faire ma vie.
C'est un scandale! On paye 800€ par mois et c'est aux locataires de faire des réparations en cas de besoin! Si j'avais cassé un truc, je comprendrais.
C'est aberrant, en tout cas je vous remercie bien de votre aide.
Bilan : je laisse ma box sur la prise principale dans mn tableau électrique (et tant pis si ça fait moche) et je vais garder mon câble qui traverse l'appart'.
Hors de question que je paye un électricien de ma poche, mon proprio m'a déja pigeonné une fois (mais ce n'est pas le sujet et c'est moi qui ais été trop gentil), je me ferais pas avoir 2 fois.
Merci a vous tous
--> ce qui n'est pas notre cas, entre cette fameuse prise principale et les autres prises murales, c'est le jour et la nuit!
Je me suis d'ailleurs rappelé que j'avais fait venir mon ancien fournisseur d'accès UNE fois pour un problème similaire, le gars m'avait testé je sais pas quoi et m'avait suggéré de ne pas mettre ma box et mon décodeur l'un sur l'autre. Puis rien d'alarmant, je n'avais pas vraiment d'aussi grosses coupures et un si bas débit que maintenant.
Mais j'insiste sur le fait qu'au début ou nous avons changé de fournisseur, on n'avait pas de soucis. C'est venu petit à petit et de pire en pire.
@Rochat1 : c'est à moi de contacter un électricien pour faire réparer SON logement? Je suis certes locataires mais ça sera tout à son bénéfice vue que je ne vais pas y faire ma vie.
C'est un scandale! On paye 800€ par mois et c'est aux locataires de faire des réparations en cas de besoin! Si j'avais cassé un truc, je comprendrais.
C'est aberrant, en tout cas je vous remercie bien de votre aide.
Bilan : je laisse ma box sur la prise principale dans mn tableau électrique (et tant pis si ça fait moche) et je vais garder mon câble qui traverse l'appart'.
Hors de question que je paye un électricien de ma poche, mon proprio m'a déja pigeonné une fois (mais ce n'est pas le sujet et c'est moi qui ais été trop gentil), je me ferais pas avoir 2 fois.
Merci a vous tous