Baisse de pension alimentaire

ticoeur00 Messages postés 2 Statut Membre -  
 L'heureux -
Bonjour à tous,
notre situation étant très difficile, je demande de aide à mes question .
Mon mari a étai condamné à payer une PA en 2008 de 600e, pour 4 enfant de 3 maman différente c revenu étai de 2700e. L'un des enfants n'est pas voulu, ne le voi pas, et ne ve surtout pas le voir .( elle ne lui a jamais dit quel étais enceinte, la appris avec un courrier de justice lui demandant de faire un teste de paternité !!
A l'heure aujourd'hui sa fait 14 moi qui et en arrêt de travaille suite à un accident travaille et touche que 1300 e par moi . Nous avons du faire un dossier surendettement, plus capable de payer le credi voiture, et les credi fait par son ex compagne qui nous a bien enfoncer . Nous avons fait appel an JAF en novembre 2013, nous somme passer devant le JAF en mars qui a étai repousser en juillet. Nous avons du déménager dans un 50m/c nous nous somme endetter dans nos loyer qui étai de 800e ( obliger de prendre un logement avec 3 chambre pour accueillir les 3 enfants tout les 15 jours et la moitiés des vancances). Mes revenu a moi son de 900 euro par moi. Mes question:
- penser vous que le jugement sera encore repousser ?
En atend ans nous avons des saisi sur la CPAM de mon mari !! ( fait pas ces ex pour les pension alimentaire )
- penser vous que la pension alimentaire va baisser ?
J'ai vraiment du mal à vivre avec sa sur mes épaules, ses ex nous pourries la vie a lui et moi. J'ai du donner mes revenu alors que moi je n'est pas enfants, je trouve sa vraiment révoltant !! De plus aucune de ses ex travaille, elle n'ont jamais travailler profite du système, parte en vacances, et nous nous somme complètement enfoncer ...
Aider moi svp, dans 1 moi nous somme devant le juge avec notre avoca, biensur que nous devons payer !!
Merci de vos réponse, j'attend avec impassiente

2 réponses

L'heureux

Bonjour,

Vous avez fait des démarches maintenant, il faut attendre la décision de justice pas grand-chose à faire.

Vous trouvez cette situation révoltante, pourquoi ne pas avoir pris un homme sans enfants sa existe.

Cdlt
1
ticoeur00 Messages postés 2 Statut Membre 1

Sa fait maintenant 5 ans nous somme ensemble, je suis pas la pour me faire juger mais pour m'aider ...
Merci
1
L'heureux

Vous confondez constatation et jugement !!!!
0