Mauvaise mère !!!

guimax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 08:07
guimax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 21:53
lors de la succession de ma tante, il y a + 10 ans, le notaire m'a demandé les adresses de mes enfants qui devaient hériter de 762€, et .........................que m'est il passé par la tête à ce moment là ? me suis je dit que nous devions les autres héritiers (mes cousins) et moi, nous rencontrer chez le notaire et que je lui en parlerais..................
Quoiqu'il en soit, celui-ci alors que nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, ne m'a pas (re)posé la question................et tout à fait par hasard, en rangeant des papiers , je retombe sur ce courrier.....................
Galère, je culpabilise à mort, ces sommes, je suppose sont passées en pertes et profits.....
Heureusement que j'avais partagé ma part en 3 ! mdr
Toutefois si je suis là, c'est pour vous demander si quelqu'un peut me donner un peu d'espoir ...............on ne sait jamais ! mdr
me reste la solution de me taper la honte de téléphoner au notaire, + 10 ans après.............
Merci à vous, si vous pouvez m'aider...............ou m'enfoncer ! c'est le risque, j'assume !

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
3 juin 2014 à 09:07
je culpabilise à mort

Et vous abstenir de dire Bonjour, ça ne vous fait pas culpabiliser apparemment !!!

Ceci dit, votre question est incompréhensible. Essayez de mettre de l'ordre dans vos idées afin de la reposer de manière plus claire.
1
guimax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 21:53
votre pseudo ne va pas avec votre commentaire !
j'ai eu ma réponse, merci d'avoir lu ce message
BONSOIR
0