Loyers et encadrement augmentation possible ?
bbianco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
3 juin 2014 à 00:50
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juin 2014 à 20:08
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juin 2014 à 20:08
A voir également:
- Loyers et encadrement augmentation possible ?
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation cmg 2024 - Guide
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
Modifié par Valenchantée le 3/06/2014 à 20:10
Modifié par Valenchantée le 3/06/2014 à 20:10
Bonjour,
Et vous avez appris ça comment, par quel biais, quelle source ?
Cela me semble en totale contradiction avec les nouvelles dispositions de la loi ALUR qui visent, justement, à plus d'encadrement ! Pourquoi Bordeaux serait-elle une exception ?
Cette affirmation me semble quelque peu sujette à caution.
Cdlt
Val
Et vous avez appris ça comment, par quel biais, quelle source ?
Cela me semble en totale contradiction avec les nouvelles dispositions de la loi ALUR qui visent, justement, à plus d'encadrement ! Pourquoi Bordeaux serait-elle une exception ?
Cette affirmation me semble quelque peu sujette à caution.
Cdlt
Val
Bonjour
L'indice que vous indiquez est périmé
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
L'indice que vous indiquez est périmé
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Bonjour, Avec un même locataire le bailleur ne peut pas augmenter plus qu'avec l'IRL (indice de référence des loyers), à moins d'avoir fait de gros travaux qui rendraient le logement plus confortable, ou autre, ce qui est très rare, car il est difficile d'améliorer en logement en présence du locataire.
bbianco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
3 juin 2014 à 19:33
3 juin 2014 à 19:33
Bonjour et merci à vous 2,
Claustra, les seuls gros travaux entrepris sont d'intégrer du bardage sur l'ensemble des façades de l'immeuble. Est ce qu'en tant que locataire je devrais en faire les frais ?
Sur l'appartement que j'occupe ils ont, sur ma demande, remplacé le sol de ma chambre (bail signé en 1999).
En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement
Claustra, les seuls gros travaux entrepris sont d'intégrer du bardage sur l'ensemble des façades de l'immeuble. Est ce qu'en tant que locataire je devrais en faire les frais ?
Sur l'appartement que j'occupe ils ont, sur ma demande, remplacé le sol de ma chambre (bail signé en 1999).
En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement