Décision prise par les prud'hommes et ?
SISSISJOO
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai travaillé pour une société il y 2 ans , je recevais des colis et je vérifiais le contenu puis je recevais les documents pour les renvoyer . Mon affaire a été présentée au prud'homme . Comme d'habitude , l'affaire a été plusieurs fois renvoyée . C'est la dernière ligne droite . L'affaire passe cette semaine. Une fois la décision prise par les prud'hommes , que se passe -t-il si l'employeur ne peut pas régler la somme dûe? Puis je contacter le ou la greffière? Merci de me répondre dès que possible
A voir également:
- Décision prise par les prud'hommes et ?
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum salariés
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Modifier résultats prise de sang ✓ - Forum santé
- Saisir les prud'hommes - Guide
3 réponses
C'était une société fantôme . Je devais recevoir le contrat , je ne l'ai jamais eu. Cela se passait uniquement par mail. Je me suis faite avoir comme beaucoup de gens. La personne en question a bien créé une société mais dans le sud est . il a déposé le bilan . Puis il habite à Paris . Comme je ne recevais pas le contrat , j'ai fait quelques recherche. Le problème est que dans ce cas là , la personne est rarement solvable ou on peut espérer être payer s'il l'est , en passant par huissier . Sinon , on m'a parlé de l'AGS ; mais apparemment , c'est long ;le temps que le dossier soit reçu étudié , accepté puis payer . C'est désespérant quand on a besoin de travailler pour nourrir sa famille.
bonjour
étant donné qu'il s'agit d'une arnaque
à mon avis les prudhommes vont se déclarer incompétents et vous serez invité à transmettre votre affaire aux tribunaux compétents.
cdlt
étant donné qu'il s'agit d'une arnaque
à mon avis les prudhommes vont se déclarer incompétents et vous serez invité à transmettre votre affaire aux tribunaux compétents.
cdlt
Non, c'est une arnaque...
La personne achète des colis sur internet avec des cartes bancaires volées, ou achète des produits sur le bon coin sans intention de les payer.
Quand les personnes portent plainte pour vol, elles donnent votre adresse.
Pendant ce temps là, la personne a déménagé, généralement à l'étranger...