Intérim et Accident de la route. Impossibilitité de travailler

Mwan0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 2 juin 2014 à 09:29
keyzer_soze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 5 juin 2014 à 22:48
Bonjour a tous et a toute,
J'aimerais avoir des éclaircissements sur ma situation si possible.

J'ai 22 ans, j'ai eu mon permis b le 14 avril 2014. A cet date j'étais en recherche d'activité professionnelle (pas en demandeur d'emploi). Depuis que j'ai eu le permis j'arpentai les boite d'intérim pour trouver quelques missions, j'habite a la campagne autant dire que j'avais la possibilité de trouver avec ce fameux papier rose.
Le 29 avril, en sortant de mon RDV de la mission locale avec ma conseillère j'ai eu l'idée d'aller relancer mes boites d'intérims et là j'ai eu cet accident de la route. ma voiture est a la casse sans aucune reprise.
Je suis allée au urgence, ils m'ont signalé que j'avais deux gros hématomes et que d'ici 1 mois je pourrais allée mieux, ça n'allai pas mieux. Je suis allée voir mon docteur qui ma fortement conseillé d'allée faire un scanner, résultat un moi après l'accident : 3 fractures du bassin. impossibilité de travailler jusqu'à Septembre

J'ai appeler la Sécurité sociale et ma mutuelle, impossible d'avoir une indemnité.
Si je ne serais pas héberger chez mon père actuellement, je n'aurais jamais pu assumer un loyer jusqu'à septembre. Je ne perçois ni le chômage car je n'ai pas accumuler assez d'heures ni le RSA car je suis encore trop jeune. Je n'ai donc aucune aide financière a l'heure actuelle.

Pensez vous qu'il est possible d'avoir une indemnité financière du a mon incapacité de travailler ?

Salutations
Moineau.

6 réponses

Mwan0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 08:43
S'il vous plais, pas de réponses ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
4 juin 2014 à 08:48
Bonjour


Pensez vous qu'il est possible d'avoir une indemnité financière du a mon incapacité de travailler ?


Non.
0
Mwan0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 08:57
es qu'il est possible d'avoir plus de précisions ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
4 juin 2014 à 09:04
Pour quelles raisons vous auriez droits à une indemnité financière ?
Vous avez eu malheureusement un accident de la route, soignez-vous et reposez vous.

J'ai appeler la Sécurité sociale et ma mutuelle, impossible d'avoir une indemnité.
Ils vous ont dit pour quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mwan0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 21:47
Pour quelles raisons ?
Parce que du a cette accident, tout mes projets sont chamboulés. j'étais intérimaire, et en recherche d'emploi plus sérieux et maintenant cela fais 2 mois que je suis clouée dans un lit.

Et que cette accident je l'ai eu sur le trajet pour aller relancer mes boite d'interim !
juste après etre sortie de la mission locale avec ma conseillère qui m'a bien précisé que je devais aller voir mes boite d'intérim très souvent.

Mon père n'aurais pas accepter de m'héberger je me serais retrouver a la rue avec 3 fractures du bassin.

Voilà pourquoi.
A croire que si on ne travaille pas pour payer nos impôt on peut crever la gueule ouverte.
0
keyzer_soze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
5 juin 2014 à 22:48
Bonjour,

Si vous n'avez pas cumuler suffisamment d'heures pour prétendre aux indemnités journalières, vous n'aurez malheureusement aucune aide de la CPAM.
0