Conseil des prud'hommes

PBOB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 18:22
 Sorcière Carabosse - 2 juin 2014 à 20:12
Bonjour ,
J'ai été convoquée à l'audience de référé du conseil des prud'hommes le 23 avril 2014 pour salaires impayés. Entre la date de dépôt du référé et la convocation à l'audience la société pour laquelle je travaillais a été mise en liquidation judiciaire et un liquidateur a été nommé.J'ai obtenu du conseil des prud'hommes une attestation de décision qui précise que l'ordonnance n'est pas encore motivée mais la décision a été prononcée , le dispositif est le suivant : se déclare incompétent sur le fondement de l'article L-625-1 du code du commerce .J'ai transmis cette attestation au liquidateur qui attend le jugement pour envoyer mon dossier aux AGS.Le conseil des prud'hommes me précise que le jugement est envoyé dans un délai de 2mois après l'audience , ce qui retarde l'envoi de mon dossier aux AGS.Ayant eu le conseil des prud'hommes pour leur expliquer ma situation, il m'a été conseillée d'écrire au président du tribunal .Que puis je faire ? merci d'avance pour votre aide .

1 réponse

Sorcière Carabosse
2 juin 2014 à 20:12
Bonsoir,

Désolé, mais il n'y a rien d'autre à faire !

Au revoir.
0