Le Conseil de Prud'hommes de Nanterre m'a interdit de plaider

Sarah - 30 juin 2016 à 03:34
 sabycrial38 - 1 juil. 2016 à 16:06
Bonjour,

En 2013, j'ai saisi le Conseil de Prud'hommes de Nanterre pour requalifier ma démission motivée(prise d'acte), en licenciement abusif; l'audience a été reportée à deux reprises sur demande de la partie adverse;
Enfin, le 27 juin 2016, ils ont fini par accepter que l'audience ait lieu; sauf que la juge m'a interdit de plaider sans avocat en disant:"je vois que vous ne savez pas vous exprimer" (je trouve cela scandaleux) et le pire, au début, elle m'a donné 5 (cinq) minutes de paroles et à chaque mot prononcé, elle éclate de rire, comme si j'étais entrain de faire le clown; dans la salle , il y avait douze personnes qui attendent leurs tours, avec leurs avocats, conjoints, amis et familles; tout ce monde l'a suivie dans ses moqueries et rires.J'ai failli m'écrouler par terre surtout que j'ai une santé fragile (il y a un an, j'ai été foudroyée par deux crises cardiaques suite à tous les soucis que j'avais eu dans mon travail et après ma prise d'acte de rupture de mon contrat de travail).

Je pense qu'elle s'est moquée des montants que j'avançais comme réclamations à mon ex-employeur, exemple l'indemnisation de mes deux mois de préavis qui s'élève à un montant de 7360.00€.......puisque mon dernier salaire a été : 3681.00€;
En plus de ses moquerie et rire, .....Elle m'a demandé de m'asseoir, me taire et elle a donné la parole à l'avocat de la partie adverse (défendeur), ce dernier a parlé , pendant 50(cinquante minutes), sans arrêt pour parler de tout , sauf du litige, il m'a traitée de tous les noms, diffamé ma vie privée, ma famille, ......sans que personne ne l'arrête. Ils étaient 4(quatre conseillers);
Je souhaiterais, vous poser les question suivantes : avez-vous vécu la même expérience?
Pensez-vous que les audiences sont enregistrées?
La greffière a-t-elle le droit de me refuser le pointage des pièces jointes de la partie adverse? Puisqu'elle a refusé ma demande avant de partir mais elle m'a obligée de signer, je ne sais pas quoi, en disant que c'était le justificatif de ma présence.
Connaissez-vous l'adresse du Conseil Supérieur du Prud'homie pour que je puisse me plaindre contre cette juridiction; en plus de mes réclamations que j'ai déjà faites auprès du Défenseur de droits, SOS Racisme et le syndicat auquel les autres conseillers appartiennent.
Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

salut , vous etiez bien payé: 3681 !
Bon style , pas de fautes d'orthografe .mais a l'oral , on ne vous comprend pas ? Bizarre , ça sent fort le fake......
2