Probleme de voisinage
MJL93190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon voisin a fixé sans me demander d'autorisation des plaques en plastique sur le mur de ma maison - Celles-ci tiennent par des rails qu'il a vissé sur le mur de ma maison.
Est-ce que je peux exiger qu'il enlève ses plaques et qu'il rebouche les trous et que faire en cas de refus?
Merci de votre réponse -
Est-ce que je peux exiger qu'il enlève ses plaques et qu'il rebouche les trous et que faire en cas de refus?
Merci de votre réponse -
A voir également:
- Probleme de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
BONJOUR ( c' est gratuit ! )
Ton voisin n' a absolument pas le droit de fixer quoi que ce soit sur le mur de TA maison.
Tu lui demandes de l' enlever immédiatement et lui demandant également de bien vouloir remettre le mur en l' état.
Tu précises que tu lui accorde 8 jours à réception de ton courrier, en l' avertissant que faute de satisfaire à ta demande légitime, tu te verras contraint d 'engager une procédure judiciaire ... Ceci par lettre recommandée AR dont tu gardes une copie.
Fais également des photos, çà peut servir.
Une autre solution peut être de passer par un constat d' huissier avec sommation de remettre en état ... mais c' est plus cher ... Dans ce cas , tu demande des devis.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ton voisin n' a absolument pas le droit de fixer quoi que ce soit sur le mur de TA maison.
Tu lui demandes de l' enlever immédiatement et lui demandant également de bien vouloir remettre le mur en l' état.
Tu précises que tu lui accorde 8 jours à réception de ton courrier, en l' avertissant que faute de satisfaire à ta demande légitime, tu te verras contraint d 'engager une procédure judiciaire ... Ceci par lettre recommandée AR dont tu gardes une copie.
Fais également des photos, çà peut servir.
Une autre solution peut être de passer par un constat d' huissier avec sommation de remettre en état ... mais c' est plus cher ... Dans ce cas , tu demande des devis.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...