Que faire si le syndic ne paie pas les factures?
plongeuse97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 49618 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 49618 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai savoir si j'ai le droit de verser le montant de mes charges de copropriété directement auprès d'un créancier de ma copropriété?
Mon syndic ne paie pas les factures d'eau de ma copropriété et j'aimerai savoir si j'ai le droit de rembourser partiellement cette dette en versant mes charges directement auprès de la compagnie des eaux?
J'aimerai savoir si j'ai le droit de verser le montant de mes charges de copropriété directement auprès d'un créancier de ma copropriété?
Mon syndic ne paie pas les factures d'eau de ma copropriété et j'aimerai savoir si j'ai le droit de rembourser partiellement cette dette en versant mes charges directement auprès de la compagnie des eaux?
A voir également:
- Que faire si le syndic ne paie pas les factures?
- Honoraires syndic - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Faute d'orthographe - Forum Justice
1 réponse
Hello,
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.