Terrain agricole comment le rendre constructible ?
mioni
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mioni Messages postés 3 Statut Membre -
mioni Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce , voici ma situation
un terrain classé agricole d'environ 3000 m2 que je souhaite faire devenir constructible, le certificat d'urbanisme m'a été refusé, le terrain est viabilisé, eau et électricité et celui ci est enclavé par des terrains ayant été construits ,le terrain est desservi par une route bétonnée , ces terrains construits sont collés au mien de part et d'autre.. une construction de moins de 20m2 est existante sur mon terrain (rénovation).
Je ne comprends pas le classement en zone agricole de celui ci , car le terrain est très pentu, le sol est du tuf ..
de plus étant enclavé dans un lotissement ( 3 constructions attenantes ) il semble bizarre que celui ce ne devienne pas constructible.
Que faire ? quelles démarches entreprendre ? et le tribunal administratif?
Sachant que le maire bloque le passage à la constructibilité du terrain ( différents personnels )
Merci d'avance pour votre aide,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce , voici ma situation
un terrain classé agricole d'environ 3000 m2 que je souhaite faire devenir constructible, le certificat d'urbanisme m'a été refusé, le terrain est viabilisé, eau et électricité et celui ci est enclavé par des terrains ayant été construits ,le terrain est desservi par une route bétonnée , ces terrains construits sont collés au mien de part et d'autre.. une construction de moins de 20m2 est existante sur mon terrain (rénovation).
Je ne comprends pas le classement en zone agricole de celui ci , car le terrain est très pentu, le sol est du tuf ..
de plus étant enclavé dans un lotissement ( 3 constructions attenantes ) il semble bizarre que celui ce ne devienne pas constructible.
Que faire ? quelles démarches entreprendre ? et le tribunal administratif?
Sachant que le maire bloque le passage à la constructibilité du terrain ( différents personnels )
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Terrain agricole comment le rendre constructible ?
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- La faille pour construire sur un terrain agri ✓ - Forum Immobilier
Cordialement,