Consolidé et après......?
Jacquot1962
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poisse64 Messages postés 74 Statut Membre -
poisse64 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour
J'ai été victime d'un accident de trajet en janvier 2012, fracture du sacrum de côtes et d'une main, le médecin conseil de la sécu vient de me déclarer consolidé, mais j'ai toujours de violentes douleurs au bas du dos qui m'empêchent de rester assis ou couché ou debout longtemps
Qui doit prendre contact avec le médecin du travail ?
Que doit-je faire s'il me déclare inapte ?
Vu que la sécu ne me payera plus a quoi ai-je droit ?
J'ai été victime d'un accident de trajet en janvier 2012, fracture du sacrum de côtes et d'une main, le médecin conseil de la sécu vient de me déclarer consolidé, mais j'ai toujours de violentes douleurs au bas du dos qui m'empêchent de rester assis ou couché ou debout longtemps
Qui doit prendre contact avec le médecin du travail ?
Que doit-je faire s'il me déclare inapte ?
Vu que la sécu ne me payera plus a quoi ai-je droit ?
A voir également:
- Fracture sacrum arrêt de travail
- Suite aprés consolidation d'un A T - Forum salariés
- Consolidation avec séquelles et licenciement - Forum salariés
- Fracture du cotyle consolidé avec séquelles réouvrir mon dossier - Forum Accident du travail
- IPP et Consolidation - Forum Accident du travail
- Indemnités journalières après consolidation - Forum Accident du travail
1 réponse
Bonjour, j'ai les memes questionnements. Mon mari victime d'un accident de travail en fév 2012. Triple fractures. Le médecin conseil a consolidé et estime que les séquelles ne sont pas indemnisables. Il peut reprendre le travail, sauf que ce n'est pas possible, les séquelles sont trop lourdes. Avons demandé une expertise. La cpam vient de nous envoyer un courrier qui dit que la consolidation est reconnue par l'expert, sauf qu'il ne nous parle pas des séquelles (l'expert a dit à mon mari qu'il y en avait.). Plus de revenus depuis le 11 avril, l'assistante sociale de la cpam ne nous a été d'aucune utilité, ni personne d'autre d'ailleurs. au moment de l'accident, mon mari était en intérim : 1er jour de la mission au bout de 2 h :accident. Voila c'est le désespoir complet. J'espère sincèrement que quelqu'un nous répondra. Cordialement