Consolidé et après......?

Jacquot1962 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 18:11
poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 11 juin 2014 à 12:29
Bonjour

J'ai été victime d'un accident de trajet en janvier 2012, fracture du sacrum de côtes et d'une main, le médecin conseil de la sécu vient de me déclarer consolidé, mais j'ai toujours de violentes douleurs au bas du dos qui m'empêchent de rester assis ou couché ou debout longtemps
Qui doit prendre contact avec le médecin du travail ?
Que doit-je faire s'il me déclare inapte ?
Vu que la sécu ne me payera plus a quoi ai-je droit ?

1 réponse

poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 53
11 juin 2014 à 12:29
Bonjour, j'ai les memes questionnements. Mon mari victime d'un accident de travail en fév 2012. Triple fractures. Le médecin conseil a consolidé et estime que les séquelles ne sont pas indemnisables. Il peut reprendre le travail, sauf que ce n'est pas possible, les séquelles sont trop lourdes. Avons demandé une expertise. La cpam vient de nous envoyer un courrier qui dit que la consolidation est reconnue par l'expert, sauf qu'il ne nous parle pas des séquelles (l'expert a dit à mon mari qu'il y en avait.). Plus de revenus depuis le 11 avril, l'assistante sociale de la cpam ne nous a été d'aucune utilité, ni personne d'autre d'ailleurs. au moment de l'accident, mon mari était en intérim : 1er jour de la mission au bout de 2 h :accident. Voila c'est le désespoir complet. J'espère sincèrement que quelqu'un nous répondra. Cordialement
0