Fraude a la vente , factures cachees et vice cache

marsupilami27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 08:58
marsupilami27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 09:00
bonjour ,

le lendemain de mon achat une skoda fabia 30 000 km je constate des defauts temoins avertisseurs sur tableau de bord ,

je prend rdv chez skoda qui me donne un rdv , conclusion du diagnostique 2 capteurs a changer,je contact le vendeur qui certifie a ma femme et a moi meme jamais de pb sur la voiture.
d ailleurs dans l annonce il est dit tres bonne etat.

dans l ordre de reparation en fait il apparait des dates de facturation sur ce vehicule, dons une derniere il y a 3 mois et 150 kms realises

j appelle le vendeur puisque skoda refuse de me donner le libelle des factures, et le vendeur. m annonce que oui il a eu des gros frais 2000 euros en 1 an ,vanne egr, en2013. et capteurs de pression debut fevrier 2014 et que l objectif etait de. s' en debarasser.

d autre part skoda evreux ma diagnostique la meme chose qu il y a 3 mois , mais apres visite de ma femme ,et surpris qu on sache l historique de la voiture ils se sont renseignes dans leur fichiers et on conclut qu il n avait pas fait le bon diagnostique.super la competence .

bref j ai contacter les services juridiques et mis en demeure ce vendeur malhonnete pour la reprise du vehicule .

puis je vraiment espéré une annulation de la vente, qu il ma refuse au telephone.

il m accordait au mieu un tiers des pieces (les capteurs de pressions), mais finalement ce n est pas ca , et skoda me demandait meme de garder la voiture 3j .

une autre question pourkoi skoda ne m a pas dit que ce vehicule avait deja eu des pb chez eux?

si il acceptait de prendre en charge toutes les reparations c est a lui de gerer.

voila.

cdt

1 réponse

marsupilami27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
21 mai 2014 à 09:00
precision , le vendeur est un particulier.
0