Vendre une Maison avec refus de certificat de conformité
Lilou20144
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour est ce possible de vendre une maison sachant que la mairie a refusé le certificat de conformité? En construisant ils n ont pas suivi les plans donc si on suit le certificat de refus il faudrait abattre le garage qui est trop haut, je souhaite vendre en l état, puis je le faire?
A voir également:
- Vendre une Maison avec refus de certificat de conformité
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
3 réponses
bonsoir
OUI vous pouvez vendre tel quel juste une question de prix et à noter dans le compromis bien sûr
OUI vous pouvez vendre tel quel juste une question de prix et à noter dans le compromis bien sûr
Bonjour
En construisant ils n ont pas suivi les plans donc si on suit le certificat de refus il faudrait abattre le garage qui est trop haut,
Cahier de charges non respecté, donc normal que la mairie refuse le CF ^^
je souhaite vendre en l état,
Très bonne solution, et au prix du marché serait top ^^
Ne pas oublier de mettre vos futurs acquéreurs au courant, et à notifier "impérativement" dans le compromis.
@+
En construisant ils n ont pas suivi les plans donc si on suit le certificat de refus il faudrait abattre le garage qui est trop haut,
Cahier de charges non respecté, donc normal que la mairie refuse le CF ^^
je souhaite vendre en l état,
Très bonne solution, et au prix du marché serait top ^^
Ne pas oublier de mettre vos futurs acquéreurs au courant, et à notifier "impérativement" dans le compromis.
@+