Argent non-réclamé/Canada

GabriellaC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié par doris33 le 14/05/2014 à 15:43
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 mai 2014 à 15:59
Bonjour,

Mon père est décédé en 2009 et on m a dit qu' il y a un montant d'argent non réclamé à quelque part. Environ 5000$, je crois que ca vaut la peine de chercher. Sauf que je n'ai aucune idée de quoi ca peut être. Fonds de pension, assurance vie, ftq, csn, testament???

Je vérifie gouvernement du Québec et canada, un notaire? un avocat? publications?

J'ai consulté une super bonne voyante il y a 3 ans et je vienne d'y retourner et elle m'a parlé de cet argent non-réclamé les deux fois. Je dois faire les vérifications qui s'imposent.

Quelqu'un peut m'aider??

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
14 mai 2014 à 15:59

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0