Modification plan exterieur apres livraison

Wirix94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 14 mai 2014 à 14:39
Wirix94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 13:59
Bonjour à tous,
je post ici car je n'ai aps trouvé de reponse a ma question sur le forum.
Nous sommes propriétaires depuis bientot un an d'un appartement acheté en VEFA.
Nous avons un terrasse privative separrée des autres terrasses et jardins par des grillages et parevue.
Cepandant, le promoteur a agrandi la terrasse de mon voisin recemment mais n'a pas aggrandi le parevu.
(Il n'a demandé l'avis de personne pour aggrandir la terrase)
Nous lui avons demandé de modifier le parvue en conséquence mais sa réponse a été negative.
Seulement maintenant notre voisin nous a colé un meuble haut juste devant nous en guise de par vue.
Quels sont nos recourt afin de faire installer un parvue plus large (le parevue actuel n'est plus de la largeur de la terrasse) afin de reduire le vis a vis?
C'est pas l'agrandissement de la terrasse qui nous derange mais il y aurait du y avoir un amenagement en conséquence.
Je ne sais pas trop vers qui me tourner.
Le promoteur ou le syndic.

Merci d'avance pour vos reponse.
Cordialement
Frédéric

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
14 mai 2014 à 15:23
Bonjour

En premier lieu tu peux aller te renseigner en mairie et consulter le PC. Tu pourras voir si cet élargissement a fait l'objet d'une autorisation.

Et effectivement, si c'était prévu, voir avec le promoteur.
0
Wirix94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 13:59
Merci pour ta reponse
en fait l'elargissement de la terrasse ne me derange pas.. c'est que maintenant le vis a vis est bcp plus important. quand nous avons signé le plan de la terrasse de mes voisins n'etait pas comme maintenant.
Nous avons aussi acheté notre appartement en fonction de ce plan qui maintenant est different.
0