Quels droits?
milakhi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
-
13 mai 2014 à 21:14
Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 09:01
Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 09:01
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 21:37
13 mai 2014 à 21:37
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux prétendre à une partie de la pension de réversion ou pas, tout en sachant qu'il avait été marié avant moi et que de cette union il avait eu 3 enfants, et qu'après notre divorce il s'est à nouveau remarié.
Pour ma part je ne me suis jamais remarié et je vie seule depuis.
Oui, vous y avez droit (si toutes les autres conditions sont remplies : revenus etc)
Ma question est la suivante comment savoir et à qui m'adresser pour savoir si il y avait encore des dettes au moment de son décés
Cela ne vous regarde pas et n'a rien à voir avec la pension de réversion
et ais-je le droit à une partie de la pension de réversion sachant qu'il à toujours travaillé donc qu'il à toujours cotisé.
Oui au prorata de vos années de mariage
Lisez...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
Cdlt
J'aimerais savoir si je peux prétendre à une partie de la pension de réversion ou pas, tout en sachant qu'il avait été marié avant moi et que de cette union il avait eu 3 enfants, et qu'après notre divorce il s'est à nouveau remarié.
Pour ma part je ne me suis jamais remarié et je vie seule depuis.
Oui, vous y avez droit (si toutes les autres conditions sont remplies : revenus etc)
Ma question est la suivante comment savoir et à qui m'adresser pour savoir si il y avait encore des dettes au moment de son décés
Cela ne vous regarde pas et n'a rien à voir avec la pension de réversion
et ais-je le droit à une partie de la pension de réversion sachant qu'il à toujours travaillé donc qu'il à toujours cotisé.
Oui au prorata de vos années de mariage
Lisez...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
Cdlt
13 mai 2014 à 22:13
Cordialement
14 mai 2014 à 09:01