Fraude à l'administration

nousdeux80 Messages postés 5 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais (si possible) avoir du soutien, voir plus pour essayer de stopper les personnes qui fraude aux administrations.

Savoir comment procédé pour les dénoncés et qu'ils arrêtent leurs conneries, les condamnées une bonne fois pour toutes.

Ras le bol des gens qui profite du système illégalement pendant que d'autres survivent avec un salaire de misère.

(une anecdote irréaliste a vous racontez que mon compagnon a subit avec son ex amie, c'est hallucinant et décourageant ....)

3 réponses

Gardfield

Bonjour,
Savoir comment procédé pour les dénoncés et qu'ils arrêtent leurs conneries

simple comme bonjour, un courrier bien clair, avec des faits précis et des preuves.
Mais encore faut il avoir le courage de ne pas le faire anonymement.....
1
nousdeux80 Messages postés 5 Statut Membre

Personnellement NON je mettrai mes coordonnées sur le courrier (de toute façon la personne est averti de ce que je vais faire) Elle s'en fiche car elle dit qu'elle n'est pas solvable alors elle ne rembourse jamais..... Après a savoir si cela est vrai.
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Si la personne a fraudé et qu'elle se fait attraper elle devra rembourser, et si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard. Sinon elle peut aussi se faire prélever directement sur ses futures allocations et donc ne plus en avoir jusqu'à remboursement de la dette (et de l'amende si ça passe au tribunal).
0