Les pauses
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans, je travaille en alternance (employeur + CFA) depuis septembre 2013.
Je voudrais savoir légalement à partir de combien d'heures consécutives j'ai droit à une pause le matin et l'après-midi et combien de temps ?
Merci
J'ai 16 ans, je travaille en alternance (employeur + CFA) depuis septembre 2013.
Je voudrais savoir légalement à partir de combien d'heures consécutives j'ai droit à une pause le matin et l'après-midi et combien de temps ?
Merci
A voir également:
- Les pauses
- Que dit la loi sur les pauses au travail - Accueil - Temps de travail
- REUNION SUR LES TEMPS DE PAUSE DEJEUNER - Forum salariés
3 réponses
Bonsoir
Le code du travail prévoit 20 mn de pause après 6 h de travail,
Ensuite faut voir avec votre entreprise les conventions et réglement intérieur.
il n'y a pas de régime spécifique aux contrats d'apprentissage,
regardez dans votre contrat signé avec l"entreprise.
Le code du travail prévoit 20 mn de pause après 6 h de travail,
Ensuite faut voir avec votre entreprise les conventions et réglement intérieur.
il n'y a pas de régime spécifique aux contrats d'apprentissage,
regardez dans votre contrat signé avec l"entreprise.
Bonjour,
Va sur ce lien je pense que tu pourrai trouver certaines réponse qui pourrait t'aider ;) https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1431-temps-de-pause-au-travail-les-droits-du-salari/
Va sur ce lien je pense que tu pourrai trouver certaines réponse qui pourrait t'aider ;) https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1431-temps-de-pause-au-travail-les-droits-du-salari/
hello
apprenti ou pas .. jusqu'à 18 ans voici ce que dit le code du travail
Une pause de trente minutes doit être appliquée pour toute période de travail effectif ininterrompue qui atteint une durée de quatre heures et demie
bonne journée