Litige

Gazoline33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 01:32
Gazoline33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 01:33
Bonjour ,voilà je résume ma situation.j'ai acheter avec mon frère une ruine en copropriété que nous avons retaper,mais aujourd'hui nos relations se dégradant ,j,envisage de vendre ,sachant que je n'ais que très peu de facture de matériaux à mon nom propre et en plus c'est lui qui payer le crédit par virement de son propre compte sur le compte commun je lui payer en espèce la moitié .je précise que le crédit est au deux noms
Question 1 ,peut il s'oposer à la vente et à t'- il plus de droit que moi ou peut- il me réclamer la moitié des sommes versées ,vu que je payer en espèce ,si je vends aurais- je bien droit à la moitié de la somme?,en fait je ne peux justifier de rien au point de vu des sommes versée ,ni crédit ,ni matériaux.
Merci de m'avoir lu ,et de m'éclairer

1 réponse

Gazoline33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 01:33
Je précise qu'ils nous reste environ 5ans de credit
0