Reconnaissance de dette
isabelle 64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
5 mai 2014 à 06:34
Utilisateur anonyme - 5 mai 2014 à 06:40
Utilisateur anonyme - 5 mai 2014 à 06:40
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Reconnaissance de dette pdf gratuit - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Dette caf départ étranger ✓ - Forum RSA
2 réponses
isabelle 64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
5 mai 2014 à 06:37
5 mai 2014 à 06:37
Je précise que ma mère a toute ses facultés mais elle préfère l écouté à lui qu'à moi
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 5/05/2014 à 06:45
Modifié par Sorgin le 5/05/2014 à 06:45
Bonjour,
Vous n'êtes pas concernée, cela ne vous regarde pas ; puisque votre mère a toutes ses facultés, elle fait ce qu'elle veut de son argent. D'ailleurs on vous a déjà répondu, c'est toujours le même sujet, il faudrait rester sur votre premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6322272-heritage-favoritisme
Je vous signale en plus que la déclaration des donations aux impôts n'est pas obligatoire tant que les impôts ne la réclament pas (après un contrôle fiscal par exemple) ou tant que le donateur n'est pas décédé.
Cdlt
Vous n'êtes pas concernée, cela ne vous regarde pas ; puisque votre mère a toutes ses facultés, elle fait ce qu'elle veut de son argent. D'ailleurs on vous a déjà répondu, c'est toujours le même sujet, il faudrait rester sur votre premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6322272-heritage-favoritisme
Je vous signale en plus que la déclaration des donations aux impôts n'est pas obligatoire tant que les impôts ne la réclament pas (après un contrôle fiscal par exemple) ou tant que le donateur n'est pas décédé.
Cdlt