Héritage favoritisme

Résolu
isabelle 64 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 21 févr. 2014 à 05:15
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 févr. 2014 à 15:18
Bonjour première fois je me lance et merci pour ceux qui veulent bien me répondre. .voila mon frere et moi avons eu en 2000 pour moitiée la maison de ma mère ou elle vit dedans elle a 74a est très bien phisiquement. .mais en 2007 mon frere qui commence à divorcée voulais vendre sa grande maison plein de crédit (il la vendras un jour il ma dit )mais ma mère a pas voulus et la aider pour ça elle lui a donner un appart en location à 100.000e plus tous son argent en banque 150.000e plus mon assurance vie faite pour moi plus un crédit à la consommation plus tous les mois elle continue à lui payer son loyer il la completement dépouillé avec la bénédiction de ma mère. .il devais me donner une reconnaissance de dette (mon frere) plus sa moitiée de maison de 2000 qu'ils me disaient sinon ma mère lui coupé les vivres elle n'a pas tenu sa parole elle m'a donné en échange ses talon de cheque et que je me débrouille avec ça et qu'elle fait ce qu'elle veut c'est son argent et que je lui foute la paix..c'est son chouchou son premier ..on est deux..je suis dégoûter d autant plus tous ce que j'ai fais pour mon frere depuis 15 ans m occupe de ses filles 1h de trajet aller retour tous les jours écoles les garder tous les été nourris blanchis et mon frère ma jamais donné 50e même quand j étais au chômage. .ma mère elle a toujours compter sur moi je payer tous cadeau sortie courses ect elle venait même tous les été chez moi quand elle louer et donner toujours et encore tous l argent à mon frere....la j'ai tous couper je suis dégoûté. .mon frere ne sais jamais occupe de ma mère a part pour venir tous les mois chercher son chèques. .il la manipule lui fait chantage affectif et obtiens d elle se qu'il veut..et moi tous le monde s'en fout. .plus tard après le décès de ma mère sa va être encore la bagarre car moi je voudrais vendre ma moitiée de maison si je peux pas l avoir en entier mais lui veut la louer...mon frere à une forte personnalité impossible de communication avec lui je suis desemparer je c'est plus quoi faire..je reste dans mon coin et ne veut plus les voir ni leur parler toutes mes tentative échoué et je leur parle plus sa sert a rien...

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 07:21
Bonjour,

Et la question est ?

Cdlt
0