Compromis de vente non respecté
LAURENTPATRICK
Messages postés
108
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J ai signé un compromis de vente de 28 Novembre 2013 avec mon acheteur qui a déclaré ne pas avoir besoin de prêt pour l'acquisition de mon bien.
Nous devons signer le 5 mai, mais les fonds ne sont pas la, un ami à lui a un PROJET de prêt concernant cet achat
Mais les fonds ne seront pas le 5 Comme écrit dans le compromis, (l 'acheteur me dit de signer l'acte authentique et on verra après) HORS DE QUESTION
que puis je faire?
Je ne veux pas signer, je veux faire exactement faire ce qu il est écrit dans le compromis
SIGNATURE ACTE AUTHENTIQUE contre DÉBLOCAGE DES FONDS CHEZ MON NOTAIRE.
Merci de me répondre, cela m'angoisse
J ai signé un compromis de vente de 28 Novembre 2013 avec mon acheteur qui a déclaré ne pas avoir besoin de prêt pour l'acquisition de mon bien.
Nous devons signer le 5 mai, mais les fonds ne sont pas la, un ami à lui a un PROJET de prêt concernant cet achat
Mais les fonds ne seront pas le 5 Comme écrit dans le compromis, (l 'acheteur me dit de signer l'acte authentique et on verra après) HORS DE QUESTION
que puis je faire?
Je ne veux pas signer, je veux faire exactement faire ce qu il est écrit dans le compromis
SIGNATURE ACTE AUTHENTIQUE contre DÉBLOCAGE DES FONDS CHEZ MON NOTAIRE.
Merci de me répondre, cela m'angoisse
A voir également:
- Compromis de vente non respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
Aucun notaire n'acceptera de faire signer un acte authentique sans avoir les fonds dans son étude.
votre acheteur vous raconte n'importe quoi en vous demandant de signer et payer ensuite cela ne peut pas se faire .
En avez vous parlé au notaire?
Aucun notaire n'acceptera de faire signer un acte authentique sans avoir les fonds dans son étude.
votre acheteur vous raconte n'importe quoi en vous demandant de signer et payer ensuite cela ne peut pas se faire .
En avez vous parlé au notaire?