Mon syndic n'a pas payé veolia
chatperfect
Messages postés
11
Statut
Membre
-
chatperfect Messages postés 11 Statut Membre -
chatperfect Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour
notre syndic est parti avec la caisse.
Nous lui avions pourtant reglé nos charges
veolia nous demande de repayer le factures d'eau que nous avions pourtant réglées à notre syndic.
En droit commercial, Le syndic et sa société ne sont lls pas les débiteurs de veolia?
Veolia n'est il pas de ce fait dans l'obligation de nous remettre l'eau et de se retourner contre le syndic ?
Merci de vos réponses
notre syndic est parti avec la caisse.
Nous lui avions pourtant reglé nos charges
veolia nous demande de repayer le factures d'eau que nous avions pourtant réglées à notre syndic.
En droit commercial, Le syndic et sa société ne sont lls pas les débiteurs de veolia?
Veolia n'est il pas de ce fait dans l'obligation de nous remettre l'eau et de se retourner contre le syndic ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Syndic qui ne paie pas les factures
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
- Attente de facture - Forum Impôts
2 réponses
bonjour
le syndic n'est que votre mandataire ,le client c'est vous ,donc vous devez le montant de la facture à veolia.
il vous faudra poursuivre le syndic en justice pour retrouver votre argent ( peut être).
le syndic n'est que votre mandataire ,le client c'est vous ,donc vous devez le montant de la facture à veolia.
il vous faudra poursuivre le syndic en justice pour retrouver votre argent ( peut être).
jabuz
annulé (je n'avais pas compris que le syndic était "parti")
chatperfect
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci relou. C'est en effet une nuance importante. Je pensais que le syndic était le client direct de véolia. Dommage ....