Pas capable de faire visiter l'appartement que je quitte
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barbaraTLS
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barbaraTLS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 21:56
barbaraTLS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 21:56
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feloxe
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28 avril 2014 à 17:27
28 avril 2014 à 17:27
Vous leur faites un courrier recommandé en leur disant que vous quittez le logement le 12 mai, que vous paierez bien sur le loyer jusqu'a la fin de votre préavis soit le 24 juin mais que vous voulez rendre les clefs et faire l'état des lieux le 12 mai avant de quitter la ville.
Vous leur proposez des horaires et leur précisez que si vous n'avez pas de réponse vous déposerez les clefs chez Maitre X huissier de justice ou ils pourront les récupérer a leurs frais.
Ou autre solution vous demandez a un huissier de faire l'état des lieux cela vous coûtera environ 150€ et lui remettez les clefs qu'il rendra a l'agence.
Perso j'opterais pour la première solution
Vous leur proposez des horaires et leur précisez que si vous n'avez pas de réponse vous déposerez les clefs chez Maitre X huissier de justice ou ils pourront les récupérer a leurs frais.
Ou autre solution vous demandez a un huissier de faire l'état des lieux cela vous coûtera environ 150€ et lui remettez les clefs qu'il rendra a l'agence.
Perso j'opterais pour la première solution
barbaraTLS
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29 avril 2014
29 avril 2014 à 21:56
29 avril 2014 à 21:56
Merci pour votre réponse.
j'ai finalement appelé le siège à Paris, pour parler au "responsable qualité de service" !
Il a écouté mes doléances, et dans la matinée, l'agence me rappelait pour s'excuser des incompréhensions. Tout s'arrange, et bien entendu, s'ils trouvent un nouveau locataire avant le terme, je serai remboursée ! inespéré !!!!
Cependant merci pour votre solution n°1 à laquelle je n'aurais pas pensé, et que j'aurais certainement utilisé en dernier recours
bonne soirée
Barbara
j'ai finalement appelé le siège à Paris, pour parler au "responsable qualité de service" !
Il a écouté mes doléances, et dans la matinée, l'agence me rappelait pour s'excuser des incompréhensions. Tout s'arrange, et bien entendu, s'ils trouvent un nouveau locataire avant le terme, je serai remboursée ! inespéré !!!!
Cependant merci pour votre solution n°1 à laquelle je n'aurais pas pensé, et que j'aurais certainement utilisé en dernier recours
bonne soirée
Barbara